BFM Patrimoine

Nikkei: cale sous 14.600, volatilité quasi nulle.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Au lendemain d'une spectaculaire accélération haussière (sans motif très crédible: la variation indicielle étant sans commune mesure avec le recul du Yen), changement radical de comportement: soudain... plus rien, pas d'in

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'une spectaculaire accélération haussière (sans motif très crédible: la variation indicielle étant sans commune mesure avec le recul du Yen), changement radical de comportement: soudain... plus rien, pas d'influx, aucune vélocité.
L'indice cale au contact de l'oblique supérieure du vaste biseau moyen terme (14.600), retombe en séance vers 14.500 pour en terminer pratiquement à l'équilibre (-0,15%) à 14.567Pts.
Les optimistes peuvent continuer de croire à la possibilité d'effacer les 14.600 en direction des 14.800 testés les 26 septembre et 23 octobre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance