BFM Patrimoine

Nikkei: bondit vers l'objectif des 9.230Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Nikkei n'a marqué qu'une courte pause mardi avant de repartir de l'avant (au lieu de refermer le 'gap' ouvert au-dessus des 9.030Pts) et de cumuler une hausse de +7% en une semaine. Le Nikkei rejoint ainsi la résistance des

(CercleFinance.com) - Le Nikkei n'a marqué qu'une courte pause mardi avant de repartir de l'avant (au lieu de refermer le 'gap' ouvert au-dessus des 9.030Pts) et de cumuler une hausse de +7% en une semaine.
Le Nikkei rejoint ainsi la résistance des 9.230Pts du 19 septembre (9.248Pts au plus haut du jour): le 'gap' des 9.344Pts du 2 mai dernier pourrait être comblé dans la foulée.
L'indice testerait alors le sommet du canal légèrement ascendant qui se dessine depuis le 'bottom' des 8.295Pts du 2 juillet dernier (avec des sommets inscrits les 4 juillet et 21 août dernier).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance