BFM Patrimoine

Nikkei: 4ème hausse d'affilée, teste 14.500 puis consolide.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tokyo aligne une 4ème séance de progression consécutive (+0,25% à 14.441Pts) après avoir testé 14.510 à l'ouverture. Un optimisme porté une fois encore par l'anticipation d'un accord aux Congrès US... même s'il commenc

(CercleFinance.com) - Tokyo aligne une 4ème séance de progression consécutive (+0,25% à 14.441Pts) après avoir testé 14.510 à l'ouverture.
Un optimisme porté une fois encore par l'anticipation d'un accord aux Congrès US... même s'il commence à transparaître qu'il ne pourrait s'agir que d'un accord temporaire qui ne résout rien sur le fond.

Le Nikkei n'entame donc pas le moindre pullback précurseur du comblement du ouvert 'gap' au-dessus des 14.097 (ni celui des 14.037Pts).
La tendance demeure donc haussière avec les 14.650 en ligne de mire (résistance oblique moyen terme) tant que le support ascendant des 13.650 est préservé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance