BFM Patrimoine

Nikkei : 1er test des 11.000 depuis le 30 avril 2010.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - -Le Nikkei ouvre en hausse teste 11.000Pts puis inverse la vapeur et retombe (-0,94%): une telle volatilité -qui s'accroit spectaculairement en fin de vague de hausse- n'a plus été observée depuis fin mars/mi-avril 2010 voir

(CercleFinance.com) - -Le Nikkei ouvre en hausse teste 11.000Pts puis inverse la vapeur et retombe (-0,94%): une telle volatilité -qui s'accroit spectaculairement en fin de vague de hausse- n'a plus été observée depuis fin mars/mi-avril 2010 voir même mars 1998.
En cas de triple-top (déclinant), le principal objectif reste plus que jamais le comblement du 'gap' des 10.230Pts du 26 décembre.
En cas de retournement des oscillateurs 'hebdo' puis mensuels, le Nikkei devrait s'en aller refermer le 'gap' majeur des 9.606 du 12 décembre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance