BFM Patrimoine

Nicox: Vicente Anido, Jr. nommé au Conseil d'administration.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Nicox annonce la nomination de Vicente Anido, Jr., PhD., au Conseil d'administration de la Société pour une durée de quatre ans. ' Le Dr. Anido est un leader hautement respecté et reconnu dans le secteur de l'ophtalmologie.

(CercleFinance.com) - Nicox annonce la nomination de Vicente Anido, Jr., PhD., au Conseil d'administration de la Société pour une durée de quatre ans.

' Le Dr. Anido est un leader hautement respecté et reconnu dans le secteur de l'ophtalmologie. Il a récemment occupé la fonction de Président Directeur Général de la société ISTA Pharmaceuticals ' indique le groupe.

Vaughn Kailian, Directeur Général de MPM Capital et ancien Président Directeur Général de COR Therapeutics, a été également reconduit dans ses fonctions de membre du Conseil d'administration pour une durée de quatre ans.

Bengt Samuelsson et Jorgen Buus Lassen quittent le Conseil d'administration.

La Société dispose d'atouts prometteurs et a défini une stratégie solide visant à devenir une société internationale innovante du marché de l'ophtalmologie. Je me réjouis à l'idée de pouvoir faire bénéficier Nicox de mon expérience et de contribuer à son expansion commerciale future ', déclare Vicente Anido.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance