BFM Patrimoine

Nexthink Retenu par Computerworld comme Lauréat aux Computerworld Honors 2013

BFM Patrimoine

Le programme Computerworld Honors d'IDG annonce aujourd'hui Nexthink ® comme lauréat 2013. Le programme annuel rend hommage à l'esprit visionnaire de nouvelles technologies de l'information qui promeuvent de mani

Le programme Computerworld Honors d'IDG annonce aujourd'hui Nexthink ® comme lauréat 2013. Le programme annuel rend hommage à l'esprit visionnaire de nouvelles technologies de l'information qui promeuvent de manière positive l'évolution des questions sociales, économiques et éducatives.

« La technologie continue à jouer un rôle central en transformant le fonctionnement des entreprises et de la société. Pendant les 25 dernières années, le programme Computerworld Honors a eu le privilège de célébrer des projets informatiques innovants », a déclaré John Amato, vice-président et éditeur, Computerworld. « Computerworld est honoré de promouvoir le travail et les réalisations exceptionnelles de la promotion des lauréats 2013. Ces projets démontrent comment l'informatique peut faire progresser la capacité des organisations à relever des challenges, à innover, à communiquer et à prospérer ».

« Nexthink est fière d'être sélectionnée par Computerworld et de compter parmi les lauréats de cette année », a déclaré Pedro Bados, CEO de Nexthink. « C'est gratifiant de constater que nos clients comme la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP) utilisent notre solution aux bénéfices de la société et contribuent à un monde meilleur ».

« Notre métier est très exigeant et la BSPP est constamment sollicitée pour des interventions (plus de 1 400 par jour en moyenne). Nous servons le grand public et nous nous devons de répondre aux urgences en temps opportun. Les problèmes ou les défaillances de l'IT pourraient avoir de graves conséquences sur la population civile. Nexthink nous permet d'être proactif et de prévenir la propagation des incidents, tout en améliorant considérablement le temps de résolution de ces derniers », a déclaré le Capitaine Claude Pilatre, Responsable Systèmes & Réseaux au sein du STI, BSPP.

Nexthink contribue au pilotage de l'infrastructure informatique en temps réel du point de vue de l'utilisateur final. Nexthink analyse tous les événements pertinents liés à la configuration, l'usage et la performance des postes, de l'infrastructure et des services associés, ainsi que les risques de sécurité liés aux configurations et aux comportements des systèmes.

Les prix du Computerworld Honors Program seront présentés lors de la soirée de gala et de remise des prix le 3 juin 2013 à la Andrew W. Mellon Auditorium à Washington, DC.

À propos du programme Computerworld Honors :

Fondée par International Data Group (IDG) en 1988, le programme Computerworld Honors est régi par l'association à but non lucratif Computerworld Information Technology Awards Foundation. Pour plus d'informations, visitez http://events.computerworld.com/2013Honors.

À propos de Computerworld :

Computerworld est le leader en matière d'information sur les technologies innovantes et de l'opinion des décideurs de l'IT (http://www.computerworld.com). Computerworld est publiée par IDG Enterprise, filiale d'International Data Group (IDG), leader mondiale en matière médiatique, événementiel et pour la recherche. Pour plus d'informations, visitez http://www.idgenterprise.com/

Remarque: Tous les noms de produits et de sociétés sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Nexthink
Victoria Calmon : +33 6 34 77 15 97 victoria.calmon@nexthink.com http://www.nexthink.com

Business Wire