BFM Patrimoine

NextRadioTV: détient la quasi-totalité du capital de RMC.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - NextRadioTV annonce la conclusion d'un accord avec la Principauté de Monaco concernant sa participation dans Radio Monte Carlo SAM (RMC), qui lui permet de détenir la quasi-totalité du capital de la station. Selon les termes

(CercleFinance.com) - NextRadioTV annonce la conclusion d'un accord avec la Principauté de Monaco concernant sa participation dans Radio Monte Carlo SAM (RMC), qui lui permet de détenir la quasi-totalité du capital de la station.

Selon les termes de cet accord, le groupe de médias d'Alain Weill acquiert 4,56% de RMC en échange de 304.271 actions propres représentant 1,77% du capital de NextRadioTV.

La valeur des actions échangées a été établie sur la base du cours moyen pondéré de l'action NextRadioTV au cours des trois derniers mois, soit environ 3,7 millions d'euros et d'une évaluation de 100% de RMC à 81,1 millions.

A l'issue de cette transaction, NextRadioTV détient 99,9% de RMC, la Principauté de Monaco conservant 0,1% de la station et détenant désormais 3% du capital de NextRadioTV.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance