BFM Patrimoine

Nexity: annonce une nomination.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Dans le cadre du renforcement de l'activité sur les services immobiliers aux particuliers, Nexity annonce la nomination de Frédéric Monssu comme directeur général, aux côtés d'Hervé Denize, président, et Frédéric Augi

(CercleFinance.com) - Dans le cadre du renforcement de l'activité sur les services immobiliers aux particuliers, Nexity annonce la nomination de Frédéric Monssu comme directeur général, aux côtés d'Hervé Denize, président, et Frédéric Augier, directeur général délégué.

A ce titre, il sera notamment en charge du pilotage du réseau d'agences Nexity. La prise de fonction de Frédéric Monssu sera effective à compter du 1er septembre 2013.

Il était depuis 2010 directeur général de Guy Hoquet l'Immobilier, l'un des deux réseaux de franchise du groupe Nexity. Il a précédemment occupé des fonctions marketing et commerciales dans la distribution, la banque et le conseil.

Fabrice Abraham, qui occupait jusqu'à présent le poste de directeur des Performances Réseau de Century 21 France, est nommé directeur général de Guy Hoquet l'Immobilier à compter du 2 juillet 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance