BFM Patrimoine

NexStreaming sort le KDL NexPlayer HLS pour Android TV

BFM Patrimoine
Le populaire KDL de lecteurs multimédia est sorti en vue de son intégration dans les applications Android TV destinées aux décodeurs NexStreaming (KOSDAQ : 139670), fournisseur du principal kit de développement l

Le populaire KDL de lecteurs multimédia est sorti en vue de son intégration dans les applications Android TV destinées aux décodeurs

NexStreaming (KOSDAQ : 139670), fournisseur du principal kit de développement logiciel (KDL) de lecteurs multi-écrans (NexPlayer), a annoncé la sortie du lecteur pour les applications Android TV. Le nouveau KDL de lecteurs sera présenté au prochain Mobile World Congress (Congrès mondial de la téléphonie mobile) à Barcelone, où la société aura un stand dans le hall 8 (8.1E70).

Dorénavant, les fournisseurs de services vidéo utilisant le KDL NexPlayer pour Android, Windows phone 8 ou iOS seront également en mesure de desservir leurs clients sur les décodeurs Android TV sans avoir à faire de modification du côté serveur. Le KDL NexPlayer pour Android TV est, comme précédemment, très facile à intégrer dans n’importe quelle application Android TV et est déjà largement utilisé par les principaux fournisseurs de services vidéo. Le KDL de lecteurs procure la meilleure qualité vidéo en HD aux utilisateurs finaux avec les dernières fonctionnalités comme le format HLS hors connexion, le sous-titrage codé, le format HLS, le streaming sans à-coups ou le décalage temporel.

Carlos Lucas (vice-président chez NexStreaming) a déclaré : « Avec la prise en charge d’Android TV, nous augmentons le nombre de plateformes sur lesquelles nos clients peuvent proposer des services vidéo haut de gamme avec la meilleure qualité vidéo. Nous allons poursuivre le développement de nouvelles technologies afin de conserver notre position de leader dans le secteur des lecteurs multi-écrans. »

À propos de NexStreaming
NexStreaming est un éditeur international de logiciels pour mobiles dont le siège est situé à Séoul, en Corée, qui dispose de succursales en Espagne, aux États-Unis, à Taïwan, au Japon et en Chine.
La société est réputée pour son excellent support clientèle et pour ses délais de commercialisation extrêmement compétitifs. Son produit le plus populaire est NexPlayer SDK, un kit de développement logiciel de lecteurs intégré dans les applications mobiles des plus célèbres fournisseurs de services vidéo au monde.
NexStreaming est une société cotée sur le compartiment KOSDAQ de la Bourse de Corée (code 139670). Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.nexstreaming.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact NexStreaming :
Jorge Herrero, +34 914184356
product@nexstreaming.com

Business Wire