BFM Patrimoine

NexStreaming publie le SDK pour lecteur HLS pour Windows Phone 8

BFM Patrimoine

Le SDK pour lecteur multimédia HLS de NexStreaming vient de sortir pour les applications sous Windows 8, Windows Phone 8 et Windows 8 RT NexStreaming (KOSDAQ : 139670), fournisseur de premier plan de kits de dévelop

Le SDK pour lecteur multimédia HLS de NexStreaming vient de sortir pour les applications sous Windows 8, Windows Phone 8 et Windows 8 RT

NexStreaming (KOSDAQ : 139670), fournisseur de premier plan de kits de développement logiciel (SDK) de lecteurs pour téléphone mobile, a annoncé la sortie du célèbre NexPlayer SDK pour les applications sous Windows 8, Windows Phone 8 et Windows RT.

NexPlayer SDK est bien connu car, lorsqu'il est intégré à des applications mobiles, il permet de proposer un service de streaming HLS de grande qualité, doté des dernières fonctionnalités, sur tous les téléphones mobiles ou tablettes Android.

Avec ce nouveau produit, NexStreaming étend la prise en charge des appareils sous Android, en prenant en charge non seulement les terminaux mobiles sous iOS et Windows8, mais également les appareils de bureau sous Windows 8 et les tablettes sous Windows 8 RT. Cela permettra aux fournisseurs de services vidéo de proposer leurs services avec les mêmes fonctionnalités et la même qualité à n'importe quel client, non seulement ceux utilisant un quelconque téléphone mobile ou tablette, mais dorénavant également ceux utilisant des appareils ou ordinateurs de bureau.

À nouveau, NexPlayer SDK solutionne le problème de la fragmentation des appareils en termes de versions d'OS et de capacité des appareils à permettre de profiter de services vidéo en tous lieux. NexPlayer SDK réduit le coût lié à la gestion de serveur, qui peut être réutilisé pour tous les appareils, et garantit les meilleurs délais de lancement sur le marché d'applications vidéo multi-écrans.

Le SDK pour lecteur de NexStreaming pour Android, Windows 8 et iOS prend en charge le streaming HLS ainsi que les dernières fonctionnalités telles que les sous-titres, le streaming HLS hors connexion, le sous-titrage codé et le décalage temporel. Il peut, comme auparavant, être facilement intégré dans n'importe quelle application mobile.

Le Dr Il-Taek Lim (PDG de NexStreaming), a déclaré : « Nous sommes ravis d'améliorer notre proposition de valeur multi-écrans avec ce nouveau SDK pour lecteur pour les applications sous Windows 8. »

À propos de NexStreaming
NexStreaming est une société mondiale de développement de logiciels mobiles établie à Séoul, en Corée, et qui possède des succursales en Europe, aux États-Unis, à Taiwan et en Chine.
Elle est réputée pour son excellent service clientèle et ses délais de commercialisation très compétitifs. Son produit le plus populaire est NexPlayer SDK, un kit de développement logiciel pour lecteur intégré dans les applications mobiles des plus célèbres fournisseurs de services vidéo au monde.
NexStreaming est une société cotée en bourse, dont les actions se négocient sur le marché KOSDAQ de la bourse de Corée. Pour de plus amples informations, visitez www.nexstreaming.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

NexStreaming :
Carlos Lucas, +34 914184356
product@nexstreaming.com

Business Wire