BFM Patrimoine

Newegg étend son empreinte mondiale sur les marchés asiatiques et européens

BFM Patrimoine
De nouveaux magasins en ligne sont lancés en Inde, en Irlande, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Pologne et à Singapour avec un soutien client multilingue Newegg a annoncé aujourd’hui que son site

De nouveaux magasins en ligne sont lancés en Inde, en Irlande, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Pologne et à Singapour avec un soutien client multilingue

Newegg a annoncé aujourd’hui que son site Internet de commerce électronique primé était désormais disponible aux acheteurs en ligne en Inde, en Irlande, à Singapour, en Nouvelle-Zélande, en Pologne et aux Pays-Bas. La prestation de services dans ces pays, révélée pour la première fois cette année au salon Computex de Taipei, est la toute dernière étape dans la stratégie d’expansion continue de Newegg à l’échelle mondiale et étend la disponibilité de Newegg au-delà des États-Unis, du Canada, de l’Australie et du Royaume-Uni.

Dès aujourd’hui, les clients de ces pays peuvent visiter Newegg.com et acheter une grande sélection de produits. Comme dans l’expansion récente de Newegg au Royaume-Uni et en Australie, les nouveaux magasins internationaux offriront une sélection limitée de produits pour commencer mais l’offre continuera d’augmenter et de s’améliorer au cours des prochains mois. Les clients de ces régions sont encouragés à faire des achats et à faire des commentaires, ce qui permettra à Newegg de continuer à améliorer sa présence à l’échelle mondiale.

« Nous sommes excités à l’idée de continuer à offrir le service, les produits et les bonnes affaires de Newegg à un public encore plus large et plus international », a déclaré Soren Mills, directeur du marketing pour Newegg North America. « Nous sommes engagés à développer Newegg dans ces régions de façon à permettre aux personnes du monde entier d’apprécier l’expérience d’achat exemplaire offerte actuellement à nos clients nord-américains ».

Newegg a également ajouté un service client multilingue qui promet de réduire considérablement les barrières linguistiques des transactions. Ce soutien est disponible 24/7 et sert les clients dont la langue maternelle n’est pas l’anglais. Cette fonctionnalité permet au client de bavarder dans sa langue maternelle qui est alors traduite instantanément pour les représentants du service client de Newegg. Les réponses composées en anglais sont alors traduites dans la langue du client. Les langues offertes par ce service sont le polonais et le néerlandais et d’autres langues seront prises en charge à mesure que Newegg étendra sa présence mondiale.

Les clients qui visitent la page d’accueil de Newegg aux Pays-Bas, en Irlande, à Singapour, en Inde, en Nouvelle-Zélande et en Pologne peuvent sélectionner leur pays et leur devise dans des menus déroulants sur Newegg.com. Un clic sur la bannière « Newegg Global » dans le menu de navigation en haut à gauche indique les produits disponibles dans la région spécifiée.

Alternativement, les clients internationaux qui font des achats dans une sous-catégorie de produits telle que les ordinateurs de bureau dans la catégorie PC & Ordinateurs portables, peuvent sélectionner le filtre « Newegg Global Eligible » pour voir seulement les produits qui sont expédiés à l’international. Les articles éligibles ajoutés au panier affichent les taxes, les droits et les frais d’expédition estimés avant que le client ne saisisse les informations de facturation et complète sa commande.

Pour de plus amples informations sur les achats Newegg dans ces nouveaux pays, visiter :

Inde : http://www.newegg.com/global/in
Irlande : http://www.newegg.com/global/ie
Pays-Bas : http://www.newegg.com/global/nl
Nouvelle-Zélande : http://www.newegg.com/global/nz
Pologne : http://www.newegg.com/global/pl
Singapour : http://www.newegg.com/global/sg

À propos de Newegg Inc.

Newegg Inc. est le détaillant en ligne spécialisé dans l’électronique numéro un aux États-Unis. La société détient et exploite le site Newegg.com (www.newegg.com) qui a été fondé en 2001 et obtient des classements à la pointe du secteur en termes de service client. Le site Internet primé compte plus de 25 millions d’utilisateurs enregistrés et offre aux clients une sélection complète des produits d’électronique grand public les plus récents, des descriptions et des images de produits détaillées, ainsi que des renseignements pratiques et des commentaires des clients. En utilisant la communauté technique en ligne du site, les clients ont l’occasion d’interagir avec d’autres passionnés de l’informatique, des jeux et de l’électronique grand public. Newegg Inc. a son siège à City of Industry, en Californie. Le Newegg Hybrid Center est situé au 18045 Rowland St., City of Industry, Californie 91748.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Newegg
James Merk
626-271-1420
james.j.merk@newegg.com

Business Wire