BFM Patrimoine

NetSuite intègre Worldpay pour proposer aux commerçants des prestations de bout en bout

BFM Patrimoine

Les clients de NetSuite bénéficient d'un accès fluide à un vaste réseau mondial de traitement des paiements, favorisant la croissance internationale Les prestataires B2B et B2C profitent de fonctions intégrées

Les clients de NetSuite bénéficient d'un accès fluide à un vaste réseau mondial de traitement des paiements, favorisant la croissance internationale

Les prestataires B2B et B2C profitent de fonctions intégrées : planification des ressources, gestion de la relation client, commerce et traitement des paiements

NetSuite Inc. (NYSE:N), l'un des plus grands fournisseur de suites logicielles basées sur le cloud pour la finance / la planification des ressources d'entreprise (PRE), a annoncé aujourd'hui que NetSuite était désormais intégrée nativement à la plateforme WorldPay Corporate Gateway via son application de base, NetSuite, et sa plateforme SuiteCommerce. Cette annonce, qui vient consolider huit ans de relations entre NetSuite et WorldPay, permet aux clients de NetSuite d'accéder à plus de 200 modes de paiement en 115 devises ; c'est la première intégration de NetSuite au sein d'un prestataire de services de paiement qui couvre toute l'Europe et au-delà. Grâce à la prise en charge totale des cartes majeures ainsi que des réseaux et des modes de paiement préférés dans les différentes régions, les clients de la plateforme SuiteCommerce de NetSuite peuvent profiter d'une plus grande portée internationale. Les avantages de la plateforme WorldPay Corporate Gateway sont aujourd'hui accessibles à tous les utilisateurs de NetSuite, sans qu'il soit besoin de mettre en œuvre un logiciel supplémentaire ou de modifier les processus d'entreprise.

WorldPay, un grand prestataire mondial dans le domaine du traitement des paiements, ainsi que des paiements à risque et alternatifs, s'est rapidement développé par une croissance organique et par le biais d'acquisitions ; il traite chaque année des milliards de transactions. Alors que les entreprises cherchent des approches innovantes pour augmenter leur chiffre d'affaires et attirer une nouvelle clientèle, il arrive qu'elles aient des difficultés au niveau de l'acceptation régionale des paiements. WorldPay prend en charge de multiples modes de paiement utilisés dans le monde, donnant ainsi aux entreprises la possibilité de cibler des clients dans toute l'Europe et au-delà, avec la certitude que finaliser la transaction sera une opération fluide et facile. L'intégration native signifie que les clients communs peuvent profiter immédiatement des nombreuses options commerciales de WorldPay, en liaison avec les puissantes fonctions de NetSuite dans le domaine du commerce, des ventes, du service et de la planification des ressources.

L'intégration accrue entre NetSuite et WorldPay procure des avantages particuliers aux entreprises qui ont déjà adopté la nouvelle plateforme SuiteCommerce de NetSuite. SuiteCommerce améliore les interactions avec les autres entreprises et avec les clients par l'intermédiaire d'une plateforme cloud qui assure une meilleure expérience client grâce à de multiples points de contact, directement sur l'application fondamentale de gestion PRE/GRC de NetSuite. Cette technologie transcende les limites et la complexité des systèmes de commerce électronique de première génération, assurant aux commerçants des gains de productivité et aux clients une meilleure expérience. L'approche de vente omni-canal de SuiteCommerce est complétée par la large prise en charge des paiements électroniques et physiques de WorldPay.

« NetSuite et WorldPay s'emploient tous les deux à fournir à leurs clients mutuels les outils et les processus évolutifs dont ils ont besoin pour conquérir de nouveaux marchés, éliminer les obstacles à l'achat et s'adapter aux besoins de chaque client », a déclaré Craig Sullivan, Vice-Président et Directeur Général pour l'international chez NetSuite. « Cette intensification de notre partenariat garantit que les entreprises qui se fient à NetSuite tireront profit de chaque opportunité de croissance, au plan national comme international. »

Philip McGriskin, Directeur produits chez WorldPay, a déclaré : « Le commerce transfrontalier offre aux commerçants de nouvelles opportunités de chiffre d'affaires. Cette intégration permet aux clients de NetSuite d'accéder aux services de traitement des paiements de WorldPay, qui couvrent plus de 200 modes de paiement dans le monde, et permet aux commerçants de WorldPay d'accéder aux fonctions intégrées de PRE/GRC de NetSuite. Assurer des transactions fluides aux clients est essentiel pour les commerçants, et cette intégration le rend possible. »

Consultez le blog Cloud de NetSuite, la page Facebook de NetSuite et le compte Twitter @NetSuiteEMEA pour obtenir des mises à jour en temps réel.

Pour un complément d'information sur NetSuite, veuillez consulter le site www.netsuite.co.uk

À propos de WorldPay

WorldPay est un grand prestataire mondial de services de paiement et de services de gestion des risques, qui traite chaque jour des millions de transactions. WorldPay regroupe sept des principales solutions de paiement de détail et propose tout un éventail de services, dont : acquisition, passerelle, paiements alternatifs, gestion des risques et paiements mobiles. WorldPay est devenue une société indépendante en décembre 2010. www.worldpay.com

Twitter : @WorldPay

Facebook : www.facebook.com/worldpay

REMARQUE : NetSuite et le logo NetSuite sont des marques de service de NetSuite Inc.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Brands2Life
Sarah Ryan ou Joe McDermott
00 44 (0) 2075921200
Netsuite@brands2life.com
@NetSuiteEMEA

Business Wire