BFM Patrimoine

NetJets Europe lance la Return Flight Card, une solution de voyage plus économique

BFM Patrimoine
Introduction d'une carte de 25 heures particulièrement adaptée aux voyageurs d'affaires NetJets Europe, leader européen de l'aviation d'affaires, ajoute aujourd'hui à son programme une nouvelle offre Private Jet C

Introduction d'une carte de 25 heures particulièrement adaptée aux voyageurs d'affaires

NetJets Europe, leader européen de l'aviation d'affaires, ajoute aujourd'hui à son programme une nouvelle offre Private Jet Card. Dédiée aux futurs clients désireux d'effectuer des vols aller et retour dans la même journée, la 'Return Flight Card' est destinée aux clients des avions cabines légères de NetJets Europe, et sera utile à ceux qui effectuent des vols au départ et à l'arrivée de la même ville.

Disponible à partir de 116 000 € et offrant aux clients un temps de vol de 25 heures sur une période de 24 mois, cette nouvelle carte leur permet d'effectuer le même jour un aller-retour comportant deux étapes ou plus. Le produit est proposé aux clients des appareils Bravo de NetJets Europe, pour un voyage au départ et à l'arrivée d'une même ville située dans la zone opérationnelle principale de NetJets Europe.

Clément Lauriot-Prévost, Directeur Associé Pays Francophones et Afrique de NetJets Europe, commente : « Nous savons qu'il y a une forte demande pour des vols aller-retour le même jour, nous avons donc créé cette offre à un tarif compétitif pour répondre aux attentes de nos clients. En tant que leader de l'aviation d'affaires, notre objectif est de proposer des solutions de voyage flexibles et rentables pour nos clients, c'est pourquoi il est tout à fait pertinent de tester cette offre ».

« Cette carte offrira une réelle valeur ajoutée aux clients souhaitant profiter de l'envergure de NetJets Europe et bénéficier d'un service très haut de gamme doublé d'un engagement inégalé en matière de qualité et de sécurité ».

Les clients qui effectuent des allers-retours réguliers depuis des villes comme Paris, Londres, Genève, Zürich et Munich peuvent bénéficier d'une réduction de 15% par rapport au prix de la Private Jet Card de 25 heures de vol proposée par NetJets Europe.

« Cette nouvelle carte devrait convenir à nos clients du secteur de la finance, de l'assurance mais aussi de l'immobilier, de la construction et de l'industrie. Elle n'est bien sûr pas limitée à ces clients mais nos analyses ont démontré que la majorité des vols aller-retour effectués sur une durée de 24 heures concernent particulièrement les clients de ces secteurs, » ajoute Clément Lauriot-Prévost.

Á propos de NetJets Europe

Fondée en 1996, la société NetJets Europe est le leader européen de l'aviation d'affaires. NetJets Europe, à travers NetJets Transportes Aéreos (NTA), est le seul à pouvoir offrir en permanence un service très haut de gamme doublé d'un engagement inégalé en matière de sécurité. NTA est le premier opérateur d'avions d'affaires à avoir reçu la certification IOSA (IATA Operational Safety Audit), la plus haute accréditation de sécurité au monde. NetJets Europe emploie plus de 1 500 salariés au total et dispose d'une flotte de plus de 130 avions. NetJets Europe est le représentant commercial de NetJets Transportes Aéreos S.A., transporteur aérien de l'UE.

www.netjetseurope.com

Pour plus d'informations ou pour obtenir photos et illustrations, vous êtes invités à contacter :
Cohn & Wolfe
Hugo Trac
01 49 70 43 08
hugo.trac@cohnwolfe.com
ou
Adeline Prévost
01 49 70 43 03
adeline.prevost@cohnwolfe.com

Business Wire