BFM Patrimoine

Neovacs: réduit sa perte opérationnelle semestrielle.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Neovacs a terminé le premier semestre de son exercice 2013 sur un perte nette réduit de 4 à 3,3 millions d'euros. Sur la période, la perte d'exploitation de la société biotechnologique spécialisée dans les dans les vacc

(CercleFinance.com) - Neovacs a terminé le premier semestre de son exercice 2013 sur un perte nette réduit de 4 à 3,3 millions d'euros.

Sur la période, la perte d'exploitation de la société biotechnologique spécialisée dans les dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes et/ou inflammatoires a été ramenée de 4,6 à 3,6 millions d'euros, ce qui ' correspond à la fin de la phase active des études cliniques conduites en 2011-2012. Les dépenses de R&D continuent de représenter les trois-quarts des dépenses globales avec un montant de 2,7 millions d'euros sur la période contre 3,7 millions d'euros sur le premier semestre 2012.'

'En parallèle, la société continue de mener une politique stricte de gestion de ses charges administratives', précise le groupe.

La trésorerie disponible à fin juin s'élevait à 8,3 millions d'euros, contre 6,6 millions un an plus tôt, ce qui permet le financement de la société pendant 12 mois, estime la direction.

Le groupe souligne qu'elle a, fin mai,

Cercle Finance