BFM Patrimoine

Néovacs: quatre nouveaux programmes de développement.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Néovacs a annoncé mardi la reprise de quatre programmes de développement préclinique, avec l'objectif de faire entrer des vaccins thérapeutiques en phase clinique dès 2015. Ces programmes précliniques portent sur l'IFN

(CercleFinance.com) - Néovacs a annoncé mardi la reprise de quatre programmes de développement préclinique, avec l'objectif de faire entrer des vaccins thérapeutiques en phase clinique dès 2015.

Ces programmes précliniques portent sur l'IFNα-Kinoïde dans certaines infections virales chroniques, le VEGF-Kinoïde dans la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA), le VEGF-Kinoïde dans certains cancers à tumeurs solides et l'IL-4-Kinoïde dans le domaine des allergies.

Dans son communiqué, Néovacs explique que le développement clinique de ses deux produits phares, le TNF-Kinoïde et l'IFNα-Kinoïde, est 'déjà bien avancé'.

'L'étude de phase IIb du TNF-Kinoïde dans la polyarthrite rhumatoïde progresse comme prévu', souligne la société spécialisée dans la technologie Kinoïde.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance