BFM Patrimoine

Neopost: UBS dégrade sa recommandation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - UBS annonce avoir dégradé sa recommandation sur Neopost de 'achat' à 'neutre', avec un objectif de cours ramené de 51 à 42,5 euros. Le courtier reconnaît que la dynamique de croissance du spécialiste du traitement de cour

(CercleFinance.com) - UBS annonce avoir dégradé sa recommandation sur Neopost de 'achat' à 'neutre', avec un objectif de cours ramené de 51 à 42,5 euros.

Le courtier reconnaît que la dynamique de croissance du spécialiste du traitement de courrier peut sembler favorable sur le court terme, mais s'inquiète de ses perspectives à moyen terme.

Dans sa note, UBS explique ne plus s'attendre à une forte croissance organique de la part du groupe et table sur une hausse 0,8% de l'activité à partir de 2014, tout en percevant un risque de détérioration au niveau de la marge opérationnelle.

Le broker ajoute redouter des opérations de fusions-acquisitions (M&A) potentiellement dilutives compte tenu de la volonté d'expansion du groupe ainsi qu'un risque de réduction du dividende dès l'an prochain.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance