BFM Patrimoine

Neopost: Oddo a décidé de maintenir sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo a décidé de maintenir sa recommandation à Neutre sur le titre Neopost. Le bureau d'analyses ajuste l'objectif de cours à 62 E (au lieu de 64 E). Il révise également en baisse leur séquence bénéficiaire de 4/5%. L

(CercleFinance.com) - Oddo a décidé de maintenir sa recommandation à Neutre sur le titre Neopost. Le bureau d'analyses ajuste l'objectif de cours à 62 E (au lieu de 64 E). Il révise également en baisse leur séquence bénéficiaire de 4/5%.

Le bureau d'études souligne la pression persistante sur les marges et des guidances plus décevantes que les résultats eux-mêmes.

Le ROC avant charges ressort à 262,5ME (265,2ME estimés) contre 266,7ME (-1,5%) soit une MoC de 24% en repli de 90pb.

' Ce mouvement devrait perdurer en raison de la politique d'investissements du groupe d'où une guidance de MopC avant charges comprise entre 22,5% et 23,5% vs 24% en 2013 (-50/150pb) ' indique Oddo.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance