BFM Patrimoine

Navigant ouvre un bureau au Qatar, étendant sa présence au Moyen-Orient

BFM Patrimoine

La croissance de l'infrastructure présente une opportunité de consultation significative Navigant a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau à Doha, au Qatar, établi pour fournir des services conseil,

La croissance de l'infrastructure présente une opportunité de consultation significative

Navigant a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau à Doha, au Qatar, établi pour fournir des services conseil, de litiges et d'enquête sophistiqués à la région.

« À l'heure où le développement et la mise en œuvre de la Vision nationale 2030 du Qatar prend de l'élan, nos clients demandent de plus en plus un soutien pour les aider à améliorer et protéger la réalisation des projets, notamment dans les secteurs de la construction, du pétro-chimique, de l'infrastructure et de l'énergie », a déclaré Lee Spirer, vice-président exécutif et leader commercial mondial chez Navigant. « L'envergure de la Vision nationale ne se limite pas aux projets à très grande échelle. Il s'agit également d'éducation, de soins de santé, d'environnement et de développement économique, des domaines où Navigant peut tirer parti de son expertise considérable en termes de création et de livraison de solutions de classe mondiale ».

Michael Kenyon, qui était directeur du bureau de Dubaï de la firme, a été nommé à la tête du bureau de Doha pour servir en qualité de directeur national. M. Kenyon, un géomètre expert agréé et membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors, apporte plus de 25 ans d'expérience en gestion commerciale et en réclamations en matière de construction au bureau de Navigant à Doha. Il a exercé des fonctions de consultant et d'entrepreneur dans une large gamme de projets internationaux, allant des projets de pétrole et de gaz, pétrochimiques, offshore, de construction et d'infrastructure de génie civil. M. Kenyon est un témoin expert expérimenté en matière de perturbation quantique et de projet au Moyen-Orient, au Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays.

« Nous sommes excités à l'idée d'étendre la présence de Navigant dans la région dynamique et en pleine croissance du Moyen-Orient et d'avoir Michael à la barre », a déclaré David Tortorello, chef de pratique de l'entreprise de construction mondiale de Navigant. « Les professionnels expérimentés du secteur de la construction de notre bureau de Doha seront positionnés de manière stratégique pour soutenir le développement massif de l'infrastructure du Qatar et des clients qui stimulent cette croissance ».

L'ouverture du bureau de Qatar étend la présence de Navigant au Moyen-Orient, qui remonte à 2010 avec l'ouverture du bureau de Navigant à Dubaï. Navigant a établi une expertise particulière dans les domaines des dommages, retards et perturbations, et du développement d'infrastructure de gaz naturel liquéfié (GNL) au Moyen-Orient.

À propos de Navigant

Navigant (NYSE : NCI) est un cabinet d'experts internationaux offrant des services spécialisés visant à aider la clientèle dans la création et la protection d'actifs face à d'importants risques et opportunités d'affaires. Intervenant à un haut niveau décisionnel avec les clients, les professionnels de Navigant combinent une expertise technique en litiges et enquêtes, économie, conseils financiers et conseils de gestion, avec un pragmatisme d'affaires dans les secteurs hautement réglementés de la construction, de l'énergie, des services financiers et de la santé pour aider les clients à répondre à leurs défis commerciaux les plus critiques. Pour en savoir plus sur Navigant, veuillez consulter le site www.navigant.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Navigant Marketing
Amanda Mareci, 646.227.4379
ou
Relations avec les investisseurs pour Navigant
Paul Longhini, 312.583.5836

Business Wire