BFM Patrimoine

Nasdaq: menace le support oblique des 8.150Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Une rotation sectorielle amorcée depuis le 7 mars sur les 'technos' se radicalise (-2,3% à 4.150Pts à mi-séance) alors que les places européennes sont euphorisées par des rumeurs de presse évoquant un 'QE' de 1.000MdsE su

(CercleFinance.com) - Une rotation sectorielle amorcée depuis le 7 mars sur les 'technos' se radicalise (-2,3% à 4.150Pts à mi-séance) alors que les places européennes sont euphorisées par des rumeurs de presse évoquant un 'QE' de 1.000MdsE sur 12 mois (soit plus de 110Mds$ par mois d'ici mi-2015... hypothèse qui fait consensus)... soit un afflux de liquidités astronomique, de quoi faire exploser les PER de toutes les actions cotées en Europe et à Wall-Street.
Le Nasdaq menace également d'enfoncer sa MM100 qui gravite vers 4.147: un signal baissier non négligeable mais pas décisif car c'est la cassure des 4.100Pts (base du canal ascendant long terme) qui validerait un véritable scénario correctif avec le 'gap' des 4.064Pts en ligne de mire (1er objectif) puis le support majeur des 3.995Pts de début février en second lieu.
Sous 4.000, les choses se gâteraient vraiment... mais c'est encore du domaine du 'chartisme fiction'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance