BFM Patrimoine

MyHeritage sort une application remaniée pour la généalogie

BFM Patrimoine
MyHeritage, le site leader pour découvrir, préserver et partager son histoire familiale, a annoncé aujourd'hui la sortie d'une version complètement remaniée de son application mobile. L'application mobile de MyHeritag

MyHeritage, le site leader pour découvrir, préserver et partager son histoire familiale, a annoncé aujourd'hui la sortie d'une version complètement remaniée de son application mobile. L'application mobile de MyHeritage améliorée pour iOS et Android permet aux familles du monde entier de construire leur arbre généalogique, de découvrir instantanément des ancêtres et des cousins, et de préserver et partager leur héritage, le tout avec une interface plus esthétique et plus intuitive. Parce que les produits mobiles sont très importants pour la société, MyHeritage a également annoncé l'ouverture d'un bureau d'ingénierie supplémentaire à Tel Aviv afin d’agrandir son équipe de développement mobile.

Jusqu'ici, plus de 4 millions de personnes ont téléchargé l'application MyHeritage, et son utilisation augmente sans cesse dans le monde entier. Ces 3 derniers mois, l'application MyHeritage pour Android a été classée dans le top 100 des applications de sa catégorie sur Google Play dans 40 pays. En outre, elle est actuellement classée dans le top 5 des applications de sa catégorie au Danemark et en Norvège dans l'App Store d’Apple comme dans Google Play.

La version Android a été récemment sélectionnée par Google en tant qu’"appli vedette" dans plus de 100 pays, faisant de MyHeritage la première entreprise dans l'industrie de la généalogie à recevoir une telle reconnaissance.

"Le regain de popularité de l'application MyHeritage est le signe d’une demande croissante de produits mobiles de haute qualité pour la généalogie", a déclaré Mike Mallin, Directeur Produit chez MyHeritage. "MyHeritage vise à permettre à chacun de faire des découvertes fascinantes qui sont immédiates et significatives. Notre application redessinée y contribue grâce à une expérience de l’utilisateur nettement améliorée. En collaboration avec notre équipe d'experts mobiles nous prévoyons d'explorer de nouvelles frontières pour nos utilisateurs en 2015 et au-delà".

L’application de MyHeritage est disponible gratuitement sur l'App Store d’Apple et Google Play. Regardez une courte vidéo sur l’appli mobile MyHeritage.

A propos de MyHeritage

MyHeritage est la première destination pour découvrir, partager et préserver son histoire familiale. En tant que leader et innovateur dans le domaine de la technologie, MyHeritage est en train de transformer l'histoire familiale en un passe-temps accessible et instantanément gratifiant. Sa communauté mondiale d’utilisateurs bénéficie d'un accès à une immense base de données historiques internationales, une recherche d'avant-garde et des technologies de correspondance. MyHeritage permet aux familles de facilement partager leur histoire, passée et présente, et de la préserver pour les générations futures. Le site est disponible en 42 langues. www.myheritage.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MyHeritage
Elisabeth Zetland
Community Manager - France & Pays Francophones
Phone: +33-1-70702314
Email: elisabeth@myheritage.com

Business Wire