BFM Patrimoine

Multi Packaging Solutions, Inc. annonce des amendements de sa sollicitation de consentements liée à ses billets de premier rang

BFM Patrimoine

Multi Packaging Solutions, Inc. (« MPS ») a annoncé aujourd'hui qu'elle sollicite des consentements pour les amendements proposés, tels que révisés par les nouveaux amendements proposés, corrélatifs à certaines di

Multi Packaging Solutions, Inc. (« MPS ») a annoncé aujourd'hui qu'elle sollicite des consentements pour les amendements proposés, tels que révisés par les nouveaux amendements proposés, corrélatifs à certaines dispositions de l'acte de fiducie (l'« Acte de fiducie ») régissant ses billets de premier rang à 8,500 % échéant en 2021 (les « Billets »), ainsi qu'une augmentation des frais de consentement dans les termes ci-dessous proposés. Les nouveaux amendements proposés viennent s'ajouter à, et compléter, la sollicitation de consentements liés aux Billets annoncée précédemment.

MPS a augmenté les frais de consentement payables aux détenteurs consentants de 10,00 $ par tranche de 1 000 $ en capital cumulé des billets pour lesquels un consentement a été dûment exécuté et non révoqué avant la date limite à 20,00 $ par tranche de 1 000 $ en capital cumulé des billets pour lesquels un consentement a été dûment exécuté et non révoqué avant la date limite, selon les termes définis ci-dessous.

Les amendements proposés supplémentaires réviseront davantage la Section 4.09(b)(i) de l'Acte de fiducie relative à la dette autorisée pour réduire le montant de la dette en dollars en vertu de ses dispositions (sur la base du taux de change en cours). Les amendements proposés, tels que modifiés, constitueront les « Amendements proposés » selon les dispositions de la déclaration de sollicitation de consentements datée du 21 novembre 2013 précédemment communiquée aux détenteurs de billets (la « Déclaration de sollicitation de consentements »). MPS a complété la Déclaration de sollicitation de consentements avec un supplément daté du 4 décembre 2013 décrivant les révisions des Amendements proposés (le « Supplément No. 1 ») communiqué aux détenteurs de billets.

L'adoption des Amendements proposés nécessite le consentement des détenteurs d'au moins une majorité du montant en capital des billets alors en circulation votant en tant que catégorie unique.

La Sollicitation de consentements est exclusivement soumise aux acheteurs qui sont des détenteurs de notes conformément aux enregistrements au 20 novembre 2013 (17:00) et selon les termes et sous réserve des conditions qui sont exposés dans la Déclaration de sollicitation de consentements. La sollicitation expirera le 12 décembre 2013 (17:00), heure de New York. MPS peut, à sa seule discrétion, résilier, prolonger ou amender la Sollicitation de consentements à tout moment conformément à la description de la Déclaration de sollicitation de consentements.

Des exemplaires de la Déclaration de sollicitation de consentements et d'autres documents associés sont disponibles auprès de D.F. King & Co., Inc. en appelant le numéro gratuit aux États-Unis (800) 829-6551 ou, pour les banques et les courtiers, le (212) 269-5550, ou encore par courriel, à l'adresse mps@dfking.com. Les détenteurs des billets sont encouragés à consulter la Déclaration de sollicitation de consentements afin d'en connaître les conditions détaillées et les procédures pour consentir aux amendements proposés. Barclays et Credit Suisse agissent en tant qu'agents de sollicitation conjointe. Toutes les personnes qui ont des questions concernant les sollicitations de consentements peuvent contacter Barclays en composant le numéro gratuit aux États-Unis (800) 438-3242 ou le numéro à frais virés (212) 528-7581.

La présente annonce n'est faite qu'à titre indicatif et elle ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres. Aucune recommandation n'est faite concernant la décision des détenteurs de billets par rapport à leur consentement aux Amendements proposés. La sollicitation de consentements n'est pas effectuée dans une juridiction où, ni à ou de la part d'une personne à laquelle ou auprès de laquelle il est illégal d'effectuer une telle sollicitation en vertu des lois étatiques ou étrangères en vigueur relatives aux valeurs mobilières ou « blue sky ».

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, notamment des déclarations concernant la réussite de la sollicitation, que l'acte de fiducie supplémentaire soit exécuté ou non ou que le regroupement avec Chesapeake soit accompli ou non, les conséquences et bénéfices anticipés suite au regroupement, les délais des paiements de consentements et d'autres informations et déclarations qui ne constituent pas des faits historiques. Ces énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient générer une différence substantielle entre les résultats réels et ceux qui sont suggérés ou impliqués dans ces déclarations. Ces risques et incertitudes incluent l'obtention et les délais d'obtention des consentements nécessaires de la part des détenteurs d'obligations et l'obtention et les délais d'obtention des approbations réglementaires nécessaires, ainsi que d'autres facteurs. Ces énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date du présent communiqué. Nous déclinons expressément toute obligation ou tout engagement de diffusion de mises à jour ou de révisions d'énoncés prospectifs quels qu'ils soient figurant dans la présente en vue de refléter des modifications de nos attentes concernant ces énoncés ou des changements des événements, conditions ou circonstances sur lesquels s'appuient ces énoncés.

À propos de Multi Packaging Solutions

MPS est un leader mondial dans la fourniture de solutions d'emballage à valeur ajoutée à une base de clients diversifiée de premier ordre à travers les marchés des soins de santé, grand public et du multimédia. MPS fournit à ses clients un vaste éventail d'emballages imprimés spécialisés, notamment des boîtes pliantes haut de gamme, des étiquettes et des inserts, à travers une variété de substrats et de finitions. MPS compte 16 sites de fabrication aux États-Unis et en Europe et elle emploie environ 2 500 personnes.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Multi Packaging Solutions
Contact médias : Erin Willigan, 646-885-0157 Vice-présidente, Marketing erin.willigan@multipkg.com

Business Wire