BFM Patrimoine

Mulann: renforcement de l'équipe directionnelle.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Suite à son introduction en Bourse réussie et à l'acquisition récente de Pyral, Mulann a recruté de nouveaux cadres dirigeants au sein de son comité de direction et a procédé à une nouvelle organisation de ses activité

(CercleFinance.com) - Suite à son introduction en Bourse réussie et à l'acquisition récente de Pyral, Mulann a recruté de nouveaux cadres dirigeants au sein de son comité de direction et a procédé à une nouvelle organisation de ses activités afin de soutenir sa croissance.

Dans cette logique, Aurélie Blot a été nommée directrice des ventes. Elle est désormais en charge d'assurer le développement commercial de la société à l'international pour les activités de Mulann (machines de production pour les industries de la carte à puce et de la carte plastique) ainsi que pour les produits Pyral (produits et supports magnétiques pour l'industrie des cartes et tickets à piste magnétique).

Egalement nommée membre du comité de direction, elle aura un rôle central pour atteindre l'objectif de huit millions d'euros de ventes fixé pour 2015.

Laurent Perdrieau a quant à lui été désigné directeur technique. Après avoir rejoint la société il y a deux ans, il sera dorénavant en charge de l'ensemble des activités de recherche et développement pour les activités de Mulann (machines de production) et de Pyral (produits et supports magnétiques) et a aussi été nommé membre du comité de direction.

Enfin, Gilles Lepage a été nommé directeur de l'usine d'Avranches (Manche) qui produit les produits et supports magnétiques sous la marque Pyral. Dans cette nouvelle fonction qu'il occupe depuis aujourd'hui, Gilles Lepage est responsable de l'organisation et du développement de la structure pour accompagner le développement rapide des activités du groupe.

Mulann aspire donc à unifier le management de ses activités et celui des activités de Pyral. 'Après notre introduction en Bourse réussie sur le marché libre d'Euronext Paris, nous prévoyons de développer nos activités et de rejoindre un marché réglementé dans les deux ans qui viennent', a indiqué son PDG Jean-Luc Renou.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance