BFM Patrimoine

Moody’s Analytics se place troisième au classement Risk Technology Rankings 2013, dans la catégorie économie et calcul du capital réglementaire

BFM Patrimoine

Moody's Analytics, leader dans le secteur de la mesure et de la gestion du risque, a été nommée Meilleur Fournisseur de solutions économiques et de calcul du capital réglementaire par les lecteurs du magazine Risk . C

Moody's Analytics, leader dans le secteur de la mesure et de la gestion du risque, a été nommée Meilleur Fournisseur de solutions économiques et de calcul du capital réglementaire par les lecteurs du magazine Risk . Cette reconnaissance fait partie des Risk Technology Rankings 2013 (classement des risques technologiques), une récompense du secteur attribuée par les lecteurs du magazine Risk, qui compte plus de 260 000 abonnés.

Moody's Analytics a également été sélectionnée comme Meilleur fournisseur et Meilleur fournisseur de solutions dans le cadre de la conformité réglementaire et des rapports, ainsi que dans les catégories de la gestion des risques du crédit au niveau de l'entreprise.

Moody's Analytics a été reconnue pour RiskAuthority™ et RiskIntegrity™, ses solutions de capital réglementaire, et pour sa solution de capital économique, RiskFrontier™, qui sert principalement à la gestion, à l'évaluation et aux scénarios de crise du portefeuille de crédit.

« Nous sommes très honorés que les lecteurs du magazine Risk aient à nouveau choisi Moody's Analytics en tant que fournisseur principal de capital économique et réglementaire, de rapports et de solutions de risque de crédit », a déclaré Jodi Alperstein, Directrice générale de Moody's Analytics. « Nous constatons une augmentation de la demande de nos clients pour des solutions de rapport qui nous permettent de maximiser les rendements, de générer des perspectives commerciales et de prendre des décisions stratégiques clés ».

Moody's Analytics propose des logiciels, des modèles, des données et des services de gestion du risque aux grandes institutions financières dans le monde entier. Ses solutions primées répondent au cycle de vie complet du risque, depuis l'agrégation des données et la mesure du risque à l'analyse et aux rapports de portefeuilles.

Pour de plus amples informations sur Moody's Analytics, visitez : www.moodysanalytics.com.

À propos de Moody's Analytics

Moody's Analytics aide les marchés financiers et les professionnels de la gestion du risque dans le monde entier à s'adapter en toute confiance à un marché en constante évolution. La société offre des outils uniques et des pratiques exemplaires de mesure et de gestion du risque grâce à son expertise et son expérience en matière d'analyse de crédit, de recherche économique et de gestion du risque financier. En offrant des logiciels, des services de conseil et de recherche d'avant-garde, y compris l'analyse exclusive de Moody's Investors Service, Moody's Analytics intègre et personnalise ses produits afin de relever les défis propres au monde des affaires. Moody's Analytics est une filiale de Moody's Corporation (NYSE : MCO) qui a réalisé un chiffre d'affaires de 2,7 milliards de dollars en 2012, qui emploie environ 7 200 personnes dans le monde et qui est présente dans 29 pays. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site www.moodysanalytics.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Moody's Analytics
Jessica Schaefer, 212-553-4494 Vice-présidente déléguée, Spécialiste des communications jessica.schaefer@moodys.com

Business Wire