BFM Patrimoine

Montupet : l'ascension va-t-elle reprendre ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le titre abandonne maintenant plus de 15% depuis ses plus hauts annuels et historiques du 10 juin dernier (74,79E). Cette consolidation est à mettre en perspective avec la hausse de 1425% depuis juin 2012. A court terme, les

(CercleFinance.com) - Le titre abandonne maintenant plus de 15% depuis ses plus hauts annuels et historiques du 10 juin dernier (74,79E). Cette consolidation est à mettre en perspective avec la hausse de 1425% depuis juin 2012.

A court terme, les cours se situent sur une zone de support intéressante (62,9E), formée par les points hauts du mois d'avril dernier.

La tendance de moyen terme reste clairement haussière, au dessus de la moyenne 100 jours qui n'a pas été enfoncée une seule fois depuis le début de la hausse.

Au-dessus donc des 62,9E, la tendance de fond pourrait reprendre le dessus et ramener les cours vers les récents plus hauts.

Toutefois, sous ce niveau, une poursuite des prises de bénéfices en direction de la MM100 (56,7E), n'est pas à exclure.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance