BFM Patrimoine

Mobistar teste avec succès le premier réseau 4G+ à Malines

BFM Patrimoine
Bruxelles, le 6 mai 2014 - Mobistar est le premier opérateur belge à tester avec succès un véritable réseau 4G+, offrant un débit supérieur à 200 Mbps. Pour cette première, Mobistar a combiné ses fréquences 4G de 1.800 et 800 MHz. L'agré

Bruxelles, le 6 mai 2014 - Mobistar est le premier opérateur belge à tester avec succès un véritable réseau 4G+, offrant un débit supérieur à 200 Mbps. Pour cette première, Mobistar a combiné ses fréquences 4G de 1.800 et 800 MHz. L'agrégation de ces deux fréquences permet une utilisation plus efficace du spectre offrant ainsi des vitesses supérieures et une meilleure couverture dans les bâtiments. Mobistar commercialisera cette technologie dès que des appareils compatibles 4G+ seront disponibles sur le marché et que la couverture nationale sera suffisamment homogène pour offrir une expérience client de qualité. Après les résultats des études Commsquare et ceux des tests Ookla publiés au premier trimestre, cette innovation démontre une nouvelle fois l'avancée technologique de Mobistar dans le domaine des réseaux très haut débit mobile en Belgique.

Mobistar Investor Relations

Pour visualiser la version PDF complète, suivez le lien ci-dessous:

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/134974/R/1782952/610440.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1782952]

LTE-A - FR

Thomson Reuters ONE