BFM Patrimoine

Mobiquant annonce une très bonne année 2012

BFM Patrimoine
Mobiquant, fournisseur de solutions de gestion et de sécurisation des terminaux mobiles, annonce une croissance de ses résultats avec une progression de plus de 30 % de son chiffre d'affaires. Dans un environnement concurrentiel, au cours de l'ann

Mobiquant, fournisseur de solutions de gestion et de sécurisation des terminaux mobiles, annonce une croissance de ses résultats avec une progression de plus de 30 % de son chiffre d'affaires. Dans un environnement concurrentiel, au cours de l'année 2012, Mobiquant a poursuivi sa dynamique commerciale et ses investissements qui lui ont permis d'obtenir ces résultats et de distribuer ses produits à l'international.

Mobiquant Technologies se positionne désormais comme un leader des plateformes de gestion et de sécurisation des terminaux mobiles en Europe. Ses solutions, qui ont reçu plusieurs prix de l'innovation, s'inscrivent dans les services de nouvelle génération. Mobiquant entend renforcer en 2013 sa stratégie d'investissement qui l'amènera à poursuivre l'enrichissement de ses solutions, à accroître sa présence auprès de ses clients, et à renforcer sa dynamique commerciale.

Mobiquant se fixe comme objectif en 2013 de poursuivre la croissance de son chiffre d'affaires et de se positionner sur de nouveaux pays grâce à son réseau de partenaires commerciaux. Suivant sa stratégie de développement, Mobiquant a renforcé sa présence sur ses marchés de référence, creusé l'écart par rapport à ses concurrents et accédé à de nouveaux marchés.

Caroline Boyaval, Sales Manager Europe chez Mobiquant « En accédant à de nouveaux marchés, nous nous sommes positionnés comme un acteur de choix pour nos partenaires et nos clients. A ce jour, de grands groupes utilisent au quotidien nos outils pour gérer efficacement leurs terminaux mobiles. Nous allons continuer de nous développer et proposer des solutions toujours aussi innovantes et performantes. »

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1673635]

Thomson Reuters ONE