BFM Patrimoine

MobileMedia Ideas et BlackBerry concluent un accord de licence et de règlement

BFM Patrimoine

MobileMedia Ideas LLC (« MMI ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu un accord de licence et de règlement avec BlackBerry Limited et BlackBerry Corporation (collectivement « Blackberry »), en vertu duquel l

MobileMedia Ideas LLC (« MMI ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu un accord de licence et de règlement avec BlackBerry Limited et BlackBerry Corporation (collectivement « Blackberry »), en vertu duquel l'action en contrefaçon de brevets de MMI à l'encontre de Blackberry devant le tribunal de district des États-Unis pour le District Nord du Texas a été réglée et rejetée.

MobileMedia Ideas LLC

MobileMedia Ideas permet de bénéficier d'un accès pratique à un portefeuille d'inventions couvrant d'importantes fonctionnalités largement utilisées dans les smartphones, les téléphones portables et autres appareils mobiles, y compris des ordinateurs personnels, portables, miniportables, lecteurs multimédia personnels, lecteurs de livres électroniques, appareils photo et consoles de jeux de poche, le tout selon des modalités raisonnables. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.mobilemediaideas.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MobileMedia Ideas LLC
Tom O'Reilly Tél : 303-200-1710 Fax : 301-652-9096 toreilly@mobilemediaideas.com

Business Wire