BFM Patrimoine

Mme Sian Williams devient présidente de Bulova Watch Company Ltd

BFM Patrimoine
Pionnière de l'horlogerie et actrice d'envergure mondiale dans ce secteur d'activité, la société Bulova Corporation vient de nommer Mme Sian Williams présidente de Bulova Watch Company Ltd, sa succursale canadienne é

Pionnière de l'horlogerie et actrice d'envergure mondiale dans ce secteur d'activité, la société Bulova Corporation vient de nommer Mme Sian Williams présidente de Bulova Watch Company Ltd, sa succursale canadienne établie à Toronto. Elle relèvera directement de M. Gregory Thumm, président de Bulova Corporation.

Mme Williams se joint à Bulova Watch Company Ltd après avoir acquis plus de vingt-cinq années d'expérience en gestion des ventes et avoir récemment occupé les fonctions de directrice générale chez Fossil Canada Inc., où elle a eu la responsabilité de doubler le chiffre d'affaires de l'entreprise au Canada en deux ans. Auparavant, elle a exercé les fonctions de directrice des ventes au sein de Movado Group of Canada Inc. et occupé, pendant seize ans, différents postes de gestion des ventes pour le compte des Parfums Christian Dior Canada.

À propos de Bulova

Fondée en 1875, la société Bulova reste l'une des marques les plus réputées du monde. Elle vend les articles de ses collections Bulova, Bulova Accutron, Caravelle by Bulova, Bulova sous licence Harley-Davidson, Frank Lloyd Wright et Bulova Clocks à une très large clientèle.

Ayant établi son siège social à New York, la société possède des succursales au Canada, en Chine, en Italie, au Japon, au Mexique, en Suisse et au Royaume-Uni. Désireuse de toujours rester à l'avant-garde de l'horlogerie, la société Bulova s'efforce de préserver l'image d'excellence qui est la sienne sur les plans de la conception, du style et de la technologie, en transformant ses activités dans le but de répondre aux besoins d'une clientèle mondiale de plus en plus diversifiée.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Bulova Corporation
Fae Druiz, 718-204-3497
Vice-présidente, service de création
fdruiz@bulova.com

Business Wire