BFM Patrimoine

MirrorLink(MC) est la vedette discrète du Salon de l’automobile de Paris

BFM Patrimoine

Les plus grands constructeurs automobiles mondiaux présentent les voitures et les applications de grande consommation intégrant MirrorLink Salon de l’automobile – Le Car Connectivity Consortium (CCC), un

Les plus grands constructeurs automobiles mondiaux présentent les voitures et les applications de grande consommation intégrant MirrorLink

Salon de l’automobile – Le Car Connectivity Consortium (CCC), une organisation créant des technologies mondiales pour des solutions de connectivité téléphonique axées sur l’automobile, a annoncé aujourd’hui que sept des plus grands constructeurs automobiles au monde ont présenté des véhicules de grande consommation intégrant MirrorLink au Salon de l’automobile de Paris. Le nombre record de constructeurs expédiant des voitures pré-équipées de MirrorLink dénote le formidable élan de cette technologie alors que le déploiement des protocoles concurrents accuse un fléchissement.

Les constructeurs automobiles ci-dessous ont présenté des véhicules intégrant MirrorLink au salon de l’automobile de Paris :

Citroën

Honda

Opel

Peugeot

ŠKODA

Toyota

Volkswagen

  • « Nous avons constaté dernièrement un fort mouvement en faveur des applications et des combinés MirrorLink, par conséquent les voitures présentées à Paris bouclent la boucle pour les consommateurs – et réaffirment que la norme est réelle, et en place dès à présent », a déclaré le promoteur de MirrorLink, Antti Aumo. « La disponibilité des véhicules de grande consommation souligne l’extrême polyvalence de MirrorLink pour les consommateurs qui souhaitent accéder à leurs applications, services et divertissements agréablement et de manière responsable. »
  • Norme de pointe dans le secteur de la connectivité entre voiture et smartphone, MirrorLink est conçue pour offrir une interopérabilité maximale entre une large gamme de smartphones et les voitures. Seule norme compatible entre OS et équipementiers pour la connectivité voiture/smartphone, elle permet aux consommateurs de se sentir connectés à leurs appareils, tout en conservant leurs responsabilités dans le même temps. MirrorLink rend la conduite connectée plus responsable et plus agréable, et donne aux consommateurs la liberté de choix et la tranquillité d’esprit nécessaires pour l’utilisation de leurs appareils favoris dans leurs voitures préférées.
  • À propos du Car Connectivity Consortium (CCC)
  • Le CCC est axé sur la collaboration intersectorielle dans l’élaboration de normes et de solutions mondiales MirrorLink(MC) destinées aux téléphones intelligents et à la connectivité en voiture. Comptant plus de 100 membres, l’organisation représente plus de 80 % du marché de l’automobile dans le monde, plus de 70 % du marché mondial des smartphones. Elle constitue aussi la fine fleur des fournisseurs sur le marché secondaire des produits d’électronique grand public. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.mirrorlink.com.
  • Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
  • Finn Partners pour le CCC
    Ty Sheppard, 415-249-6775
    ty@finnpartners.com
Business Wire