BFM Patrimoine

Microgen va fournir une architecture de systèmes financiers à Discover

BFM Patrimoine
Le logiciel assiste les capacités de traitement de données financières Microgen Plc a annoncé aujourd'hui qu'elle fournira des solutions logicielles pour Discover Financial Services afin de l'aider à intégrer et

Le logiciel assiste les capacités de traitement de données financières

Microgen Plc a annoncé aujourd'hui qu'elle fournira des solutions logicielles pour Discover Financial Services afin de l'aider à intégrer et à traiter un volume élevé de données concernant ses clients, transactions et finances. Microgen Accounting Hub et Microgen Aptitude fourniront un grand livre auxiliaire à travers l'entreprise.

« Nous voyons des grandes entreprises à travers tous les secteurs industriels qui trouvent des moyens d'extraire plus de valeur des données financières », a déclaré Tom Crawford, Vice-président directeur chez Microgen. « Nous sommes ravis de travailler avec Discover pour mettre en œuvre notre grand livre auxiliaire granulaire afin de lui fournir un point unique de contrôle financier, de lui offrir des perspectives et d'assister ses activités ».

À propos de Microgen

Microgen Plc (LON : MCGN) dessert beaucoup des sociétés de services financiers, de télécommunications et de médias numériques parmi les plus éminentes au monde. Microgen bénéficie d'une réputation bien établie, à la fois pour son expertise dans le domaine des systèmes financiers et pour sa plate-forme technologique hautement performante.

Les applications logicielles de Microgen, comme Microgen Accounting Hub, sont utilisées pour intégrer des applications et données financières, automatiser les processus d'exploitation, satisfaire aux exigences réglementaires en termes d'établissement de rapports et générer une comptabilité multi-GAAP/IFRS.

La plate-forme technologique phare de la société, Microgen Aptitude, permet aux équipes commerciales de mettre en œuvre rapidement des solutions logicielles et d'atteindre des performances novatrices dans le traitement des transactions.

Microgen est cotée à la bourse de Londres depuis 1983 et elle compte des bureaux à travers le monde. Pour des informations complémentaires, visitez www.microgen.com.

Microgen ® Microgen plc. Microgen Aptitude ® Microgen Aptitude Limited.
Microgen Aptitude - Brevets européen et américains en instance (pour des informations complémentaires, veuillez consulter notre site Web :
http://www.microgen.com/uk-en/company/patents-and-trademarks)
Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour Microgen :
Nicola Waterman
Courriel : nicola.waterman@racepointgroup.com
Téléphone : 020 8811 2142

Business Wire