BFM Patrimoine

Michelin: présente son nouveau vélo électrique à Eurobike.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Michelin a présenté son nouveau vélo à assistance électrique lors du salon Eurobike 2012 qui se tient à Friedrichshafen en Allemagne. Il est destiné à un usage principalement urbain. Il bénéficie d'une autonomie de bat

(CercleFinance.com) - Michelin a présenté son nouveau vélo à assistance électrique lors du salon Eurobike 2012 qui se tient à Friedrichshafen en Allemagne. Il est destiné à un usage principalement urbain. Il bénéficie d'une autonomie de batterie de 45 km pour un temps de charge de 4h30.

Ce nouveau vélo dispose d'un cadre en alliage d'aluminium, de pneus dotés d'une protection anti crevaison, de chambres à air de forme ' carrée ' annulant les effets d'une crevaison et d'un système de vitesses intégré dans le moyeu de la roue empêchant le déraillage.

Trois niveaux de sollicitation moteur ont été définis auxquels s'ajoute un programme ' piéton ' permettant de circuler à 6 km/h.

Une garantie de 3 ans pour le cadre et une de 2 ans pour la motorisation et les composants électriques sont assorties à l'offre de Michelin.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance