BFM Patrimoine

Michelin: le pullback s'accélère sous 70E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Michelin vient d'amorcer un pullback sous 73,89E et la correction s'accélère sous 70E, avec l'ouverture d'un 'gap' de rupture sous 71,18E, un seuil qui coïncide avec le support oblique servant de base au canal ascendant moyen

(CercleFinance.com) - Michelin vient d'amorcer un pullback sous 73,89E et la correction s'accélère sous 70E, avec l'ouverture d'un 'gap' de rupture sous 71,18E, un seuil qui coïncide avec le support oblique servant de base au canal ascendant moyen terme (inauguré vers 46E le 1er juin 2012), jamais remis en cause depuis 7 mois -et 3 jours- (de hausse ininterrompue).
Le 'gap' des 69,05E du 8/11/2012 venant d'être comblé, le prochain objectif technique et graphique se situerait vers 65 ou 64,5E (plancher de la mi-novembre).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance