BFM Patrimoine

Michelin: Jean-Dominique Senard reconduit.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Michel a fait savoir ce lundi après la clôture que son coneil de surveillance a voté à l'unanimité lors de sa réunion de vendredi le renouvellement du mandat de gérant associé commandité de Jean-Dominique Senard pour un

(CercleFinance.com) - Michel a fait savoir ce lundi après la clôture que son coneil de surveillance a voté à l'unanimité lors de sa réunion de vendredi le renouvellement du mandat de gérant associé commandité de Jean-Dominique Senard pour une durée de quatre ans.

De fait, ce mandat aura cours jusqu'au terme de l'assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2018, qui se tiendra au premier semestre 2019.

Le mandat actuel, lui, arrivera à échéance à l'issue de la prochaine assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice en cours, qui se tiendra le 22 mai prochain.

Le conseil d'administration de la SAGES (Société Auxiliaire de Gestion), en sa qualité d'associé commandité non gérant de la Compagnie Générale des Etablissements Michelin, avait décidé le 6 octobre de soumettre à l'approbation du conseil de surveillance de la Compagnie le renouvellement du mandat de Jean-Dominique Senard.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance