BFM Patrimoine

Metaps : Annonce « DirectTAP », un nouveau réseau publicitaire Freemium sans aucune commission

BFM Patrimoine
Metaps Inc. (Siège social : Shinjuku, Tokyo, Japon. PDG : Katsuaki Sato, ci-après « Metaps ») a officiellement lancé DirectTAP, un réseau publicitaire qui met en relation publicitaires et développeurs d'applicat

Metaps Inc. (Siège social : Shinjuku, Tokyo, Japon. PDG : Katsuaki Sato, ci-après « Metaps ») a officiellement lancé DirectTAP, un réseau publicitaire qui met en relation publicitaires et développeurs d'applications sans aucune commission.

Avec les progrès récents de la technologie publicitaire, tout le monde peut placer des publicités dans des applis ou sur des sites Internet pour générer des revenus. Toutefois, le nombre de services de connexion qui empiètent sur la marge des revenus publicitaires a également progressé. Chacun de ces intermédiaires prélève des commissions, au point où les revenus publicitaires restants resserrent les marges à l'extrême. DirectTAP présente une nouvelle méthode aux développeurs d'applis pour générer directement des revenus publicitaires optimaux.

Points saillants des services

1. 100 % de la part de recettes

DirectTAP est un nouveau réseau publicitaire de paiement par clic qui ne prend aucune commission entre le publicitaire et le développeur d'applis. Ainsi, si un publicitaire paie 10 centimes par clic, l'application qui affiche la publicité générera 10 centimes par conversion.

2. 100 % de taux de remplissage

En plus des publicités rémunérées au clic qui s'affichent dans DirectTAP, des publicités basées sur les performances sont utilisées pour regarnir l'inventaire et aboutir à terme à un taux de remplissage à 100 %.

3. Utilise 100 % de publicités autopromotionnelles

Les développeurs qui souhaitent promouvoir leurs propres applications peuvent utiliser des publicités autopromotionnelles sans frais. Il revient à l'utilisateur de choisir le ratio entre publicités autopromotionnelles et publicités sponsorisées. DirectTAP permet d'afficher jusqu'à 100 % de publicités autopromotionnelles.

Un réseau publicitaire « freemium »

Quand il s'agit de créer un réseau particulier, les coûts initiaux de création d'infrastructure (serveurs, hébergement) sont très élevés. Toutefois, l'alignement entre acheteur et vendeur sur Internet est devenu très rentable, avec des coûts proches de zéro. À cet effet, cela ouvre la porte aux services Internet freemium, qui assurent gratuitement des services de base.

En s'appuyant sur le modèle freemium, DirectTAP aligne publicitaires et développeurs d'applis sans frais ni commission. Pour les publicitaires qui réclament davantage : DirectTAP fournit des services premium supplémentaires, tels que des conseillers et l'optimisation publicitaire, sans aucun coût supplémentaire.

Jusqu'à maintenant, DirectTAP était une version bêta fermée de plus en plus adoptée par les éditeurs, avec plus de 200 millions de téléchargements dans le monde. Pour augmenter les perspectives de revenus pour un nombre croissant de développeurs d'applis, DirectTAP est officiellement ouvert au grand public aujourd'hui. DirectTAP ne prend en charge que des applis Android, mais cette prise en charge sera étendue aux applications iPhone dans un futur proche. Les brevets sont actuellement déposés dans ce sens.

Metaps fournit aux développeurs d'applis une plate-forme spécialisée pour monétiser leurs applis et répond aux besoins des développeurs par une solution centralisée qui attire des clients, favorise l'engagement, génère des recettes, et assure même un échange de trafic utilisateur par l'intermédiaire de son réseau.

À propos de DirectTAP

Page d'accueil : http://www.direct-tap.com/

À propos de Metaps

Page d'accueil : http://www.metaps.com/
Twitter : http://twitter.com/Metaps_PR
Facebook : http://www.facebook.com/metaps
SlideShare : http://www.slideshare.net/metaps

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20131124005020/fr/

Metaps Inc.
Hiroaki Kato, +81-3-5366-3790
info@metaps.com
Fax : +81-3-5366-3791

Business Wire