BFM Patrimoine

METabolic EXplorer: avance dans son projet en Malaisie.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - METabolic EXplorer et Bio-XCell indiquent avoir terminé les analyses de la première phase du projet d'implantation de METabolic EXplorer en Malaisie. De plus, elles ont d'ores et déjà initié les discussions dans le but d'a

(CercleFinance.com) - METabolic EXplorer et Bio-XCell indiquent avoir terminé les analyses de la première phase du projet d'implantation de METabolic EXplorer en Malaisie.

De plus, elles ont d'ores et déjà initié les discussions dans le but d'amender le contrat actuel pour notamment adapter les plannings et le plan de financement à la nouvelle donne.

Pour rappel les deux sociétés avaient signé en octobre dernier, un accord fixant à sept mois la durée nécessaire pour assurer dans les meilleures conditions possibles la poursuite de ce projet.

La première phase de cette période consistait donc à valider, par des analyses menées sur le terrain, le changement d'approche de Bio-XCell et les solutions à y apporter.

Une seconde phase vise à redéfinir certaines conditions contractuelles et une dernière consiste à achever les travaux de reconditionnement des sols qui seraient nécessaires pour permettre la reprise de la construction de l'usine de PDO de METabolic EXplorer.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance