BFM Patrimoine

Merrill Lynch & Co., Inc. dépose son rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q

BFM Patrimoine
Merrill Lynch & Co., Inc. a informé les détenteurs de ses titres que son rapport trimestriel, sur le formulaire 10-Q, pour le trimestre clos au 31 mars 2013 a été déposé auprès de la Commission américaine de contrôle

Merrill Lynch & Co., Inc. a informé les détenteurs de ses titres que son rapport trimestriel, sur le formulaire 10-Q, pour le trimestre clos au 31 mars 2013 a été déposé auprès de la Commission américaine de contrôle des opérations boursières (la « SEC ») le 10 mai 2013.

Merrill Lynch & Co., Inc. rend disponibles tous ses documents déposés auprès de la SEC sur le site Web de Bank of America Corporation à l'adresse http://phx.corporate-ir.net/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-secmerrill.

La SEC gère un site Web qui contient des rapports, des déclarations de procuration et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents par voie électronique auprès de cet organisme. Ces documents peuvent être obtenus au format électronique sur la page d'accueil de la SEC, à l'adresse suivante : www.sec.gov.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact avec les investisseurs pour le mois de mai:
Bank of America
Jonathan Blum, +1-212-449-3112

Business Wire