BFM Patrimoine

Meetic: projet d'OPA déclaré conforme.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée de Match.com France Limited visant les actions de Meetic. Une nouvelle information doit être publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre. A c

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée de Match.com France Limited visant les actions de Meetic. Une nouvelle information doit être publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre.

A ce jour, IAC/InterActiveCorp détient, par l'intermédiaire de Match.com Pegasus Limited, Match.com Europe Limited et Match.com France Limited qu'elle contrôle, 20.395.839 actions Meetic représentant 86,92% du capital et 88,16% des droits de vote de cette société de rencontres en lignes.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix de 18,75 euros par action la totalité des actions non détenues par IAC/InterActiveCorp, à l'exception d'actions gratuites issues du plan d'actions gratuites de la société définitivement acquises, soit au total 2.791.420 actions Meetic, représentant 11,90% du capital et 10,83% des droits de vote.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance