BFM Patrimoine

Median Technologies: contrat avec le CHU de Poitiers.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Median Technologies annonce avoir signé un contrat avec le CHU de Poitiers, pour lequel la société va déployer largement sa solution d'imagerie oncologique Median LMS (Lesion Management Solutions) sur les stations de travail

(CercleFinance.com) - Median Technologies annonce avoir signé un contrat avec le CHU de Poitiers, pour lequel la société va déployer largement sa solution d'imagerie oncologique Median LMS (Lesion Management Solutions) sur les stations de travail du service de radiologie.

Median LMS vient s'appuyer sur le PACS (Picture Archiving and Communication System / Système de communication et d'archivage des images) du CHU et compléter le catalogue des outils métier à disposition des médecins du CHU, dont les oncologues.

Les solutions Median LMS permettent de mesurer l'efficacité de la réponse aux traitements des patients atteints d'un cancer à tumeurs solides à partir des images médicales. Elles aident les radiologues et les oncologues à optimiser le diagnostic, le traitement et le suivi des patients ayant un cancer.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance