BFM Patrimoine

Median Technologies: accord de collaboration avec START.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Median Technologies annonce avoir signé un accord de collaboration pour une durée de trois ans avec South Texas Accelerated Research Therapeutics (START). Avec des centres localisés à San Antonio au Texas, et à Madrid en Es

(CercleFinance.com) - Median Technologies annonce avoir signé un accord de collaboration pour une durée de trois ans avec South Texas Accelerated Research Therapeutics (START).

Avec des centres localisés à San Antonio au Texas, et à Madrid en Espagne, START conduit le premier programme mondial d'études de phase I en oncologie, permettant le recrutement annuel de 400 patients dans des essais cliniques de phase I.

'La mission de START est d'accélérer le développement de nouveaux médicaments en oncologie, afin d'améliorer la qualité de vie et la survie des patients', explique l'éditeur de logiciels pour l'imagerie médicale.

D'après les termes de l'accord, les applications Median LMS vont être utilisées pour l'interprétation et la gestion des images pendant les essais cliniques de phase I conduits par START.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance