BFM Patrimoine

MediaMath annonce la nomination de Dave Reed au nouveau poste de Directeur général pour la région EMEA

BFM Patrimoine
MediaMath, le créateur de TerminalOne Marketing Operating System™ pour les spécialistes du marketing numérique, a annoncé aujourd'hui la nomination de Dave en tant que Directeur général pour la région E

MediaMath, le créateur de TerminalOne Marketing Operating System™ pour les spécialistes du marketing numérique, a annoncé aujourd'hui la nomination de Dave en tant que Directeur général pour la région EMEA.

Reed est chez MediaMath depuis six ans et il passe à ce poste nouvellement créé basé à Londres depuis sa fonction de Vice-président directeur des solutions stratégiques chez MediaMath aux États-Unis. Dans son nouveau rôle, Reed se concentrera sur l'amélioration des résultats pour les clients européens existants de MediaMath, ainsi que sur le développement de nouvelles opportunités et de partenariats et une expansion dans de nouveaux territoires.

Erich Wasserman, Directeur des recettes chez MediaMath, a commenté : « Dave possède une vaste expertise inégalée et il a joué un rôle essentiel en aidant les clients à comprendre comment la technologie de MediaMath peut les aider à développer leur entreprise grâce à des méthodes plus sophistiquées et plus efficaces. Il est compétent dans la prestation de services professionnels aux clients du monde entier, développant des points d'intégration et des équipes qui se concentrent sur la fourniture de valeur à travers la technologie de MediaMath. Avec le marché des publicités numériques prévu se développer de manière exponentielle au cours des prochaines années, nous sommes ravis que Dave dirige notre activité dans la région ».

Avant de rejoindre MediaMath, Reed a acquis 10 années d'expérience en marketing numérique, en commerce électronique et en développement logiciel, créant des solutions technologiques et de marketing pour des mercaticiens figurant au classement Fortune 500. Auparavant, il avait également été le fondateur et Président de Xonos Inc, une société de développement logiciel.

« Nous observons une augmentation de l'étendue et de l'importance de la technologie programmatique pour les entreprises à travers la région EMEA et MediaMath est le moteur de cette expansion », a déclaré Reed. « Les opportunités de croissance sont énormes à mesure que les sociétés reconnaissent les avantages que notre technologie peut offrir et je suis enthousiaste de faire partie de ce paysage en développement, en aidant à fournir de la valeur aux clients et en élargissant l'envergure de notre activité pour répondre à leurs besoins ».

Ce communiqué fait suite à la nomination récente du cofondateur Erich Wasserman au poste de Directeur des recettes.

À propos de MediaMath

Basée à New York avec 12 sites à travers cinq continents, MediaMath développe une technologie de marketing numérique et offre une expertise étendue sur l'industrie, permettant aux mercaticiens de se relier aux consommateurs individuellement et à grande échelle sur l'ensemble des supports numériques dans le monde.

Le TerminalOne Marketing Operating System™ de MediaMath permet aux mercaticiens de personnaliser leur propre infrastructure technologique et de tirer profit de leurs données et des données de l'industrie dans la planification, l'exécution, l'optimisation et l'analyse des programmes de marketing numérique, prenant ainsi sur des décisions mieux avisées qui développent leur entreprise. En étendant les activités de plusieurs milliers de mercaticiens, notamment ceux qui représentent 55 % du classement Fortune 100, TerminalOne permet à ses utilisateurs d'atteindre des résultats commerciaux transformationnels à travers l'ensemble de l'écosystème numérique.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact avec les médias :
GingerMay Marketing
Victoria Usher
Courriel : victoria.usher@gingermaymarketing.com
Tél. : +44 (0)203 642 1124

Business Wire