BFM Patrimoine

McPhy Energy: partenariat avec GKN.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - McPhy Energy indique avoir conclu un partenariat technologique avec GKN afin d'accélérer la diffusion de ses équipements de stockage d'hydrogène sous forme solide en améliorant leur compétitivité. 'L'hydrogène, qui est d

(CercleFinance.com) - McPhy Energy indique avoir conclu un partenariat technologique avec GKN afin d'accélérer la diffusion de ses équipements de stockage d'hydrogène sous forme solide en améliorant leur compétitivité.

'L'hydrogène, qui est déjà largement utilisé pour de nombreuses applications dans l'industrie, est un vecteur clé pour le stockage de l'électricité d'origine renouvelable et le développement des véhicules à pile à combustible zéro émission. Le stockage sous forme solide permet de concentrer et d'emmagasiner à basse pression de grandes quantités de ce gaz en toute sécurité', explique-t-il.

GKN Powder Metallurgy est le leader mondial des poudres métalliques, des produits frittés et des technologies innovantes dans la métallurgie des poudres pour un chiffre d'affaires supérieur à un milliard d'euros réalisé principalement sur les marchés de l'automobile et de l'industrie.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance