BFM Patrimoine

McDonald's: les analystes anticipent un solide 4e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le titre McDonald's s'inscrit en hausse vendredi à Wall Street, les analystes anticipant des bons résultats trimestriels de la part du leader mondial de la restauration rapide. Une heure après l'ouverture, l'action progressa

(CercleFinance.com) - Le titre McDonald's s'inscrit en hausse vendredi à Wall Street, les analystes anticipant des bons résultats trimestriels de la part du leader mondial de la restauration rapide.

Une heure après l'ouverture, l'action progressait de 0,3% pour dépasser les 92 dollars.

Dans une note diffusée ce matin, UBS indique maintenir sa recommandation d'achat sur le titre et relever son objectif de cours de 96 à 100 dollars.

Dans le détail, le bureau d'études explique avoir rehaussé de 1,31 à 1,33 dollar sa prévision de bénéfice par action (BPA) pour le 4ème trimestre en raison d'un plus grand optimisme sur les ventes à périmètre comparable du groupe au mois de décembre.

UBS croit savoir que McDo a bénéficié (1) des solides tendances d'activité dans le secteur de la restauration, (2) d'efforts publicitaires accrus et d'innovations sur son offre à un dollar et (3) du retour au menu des sandwiches 'McRib'.

McDonald's publiera ses résultats trimestriels le 23 janvier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance