BFM Patrimoine

MAXON dévoile la Version 16 (R16) de Cinema 4D, maintenant disponible

BFM Patrimoine
À l'occasion d'IBC 2014, mise en valeur de l'efficacité de nouvelles fonctions telles que le « super-outil » Polygon Pen, le Traqueur de mouvement et la Réflexion multi-calques MAXON a annoncé aujourd'hui

À l'occasion d'IBC 2014, mise en valeur de l'efficacité de nouvelles fonctions telles que le « super-outil » Polygon Pen, le Traqueur de mouvement et la Réflexion multi-calques

MAXON a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate de Cinema 4D Version 16 (R16), la nouvelle génération de son logiciel 3D phare. En plus d'une infinité d'améliorations au niveau du flux de production, Cinema 4D R16 propose de nouvelles fonctionnalités extrêmement puissantes comme le « super-outil » Polygon Pen, un Traqueur de mouvement pour intégrer facilement du contenu 3D dans des vidéos, et un nouveau canal de réflexion dans les matériaux, pour des réflexions et une spécularité multi-calques. Cinema 4D R16, avec sa stabilité, ses performances, son intégration inégalée, et son interface accessible et efficace, confirme l'engagement de MAXON à proposer aux professionnels de la création une optimisation continue de leur flux de production.

Liste complète des fonctionnalités dans Cinema 4D R16.

MAXON présentera officiellement la Version R16 de Cinema 4D à l'occasion d'IBC 2014, qui aura lieu du 12 au 16 septembre 2014 au Centre de congrès du RAI Amsterdam. Le Stand MAXON d'IBC sera situé dans le Hall 7, Stand # 7.H39.

« De nos jours, les créateurs 3D professionnels ont besoin d'outils efficaces pour optimiser leur productivité”, déclare Harald Egel, co-fondateur et PDG de MAXON Computer. “Cinema 4D R16 est une innovation marquante qui souligne la volonté de MAXON de fournir aux designers 3D les solutions informatiques les plus robustes, agréables et faciles à utiliser, et d'une qualité exceptionnelle. »

La Version R16 de Cinema 4D plébiscitée par l'industrie

« La R16 propose des fonctions et des améliorations bénéfiques à n'importe quel utilisateur, peu importe son niveau ou sa discipline », a déclaré Manuel Casasola Merkle, directeur créatif et partenaire de Aixsponza. « Même en tant que membres de l'équipe de test beta, la R16 s'est révélée incroyablement stable, si bien que nous l'avons utilisée pour la réalisation du trailer du nouveau jeu Dreadnought. Le nouveau Polygon Pen en particulier réduit drastiquement la modélisation, ce qui nous a permis d'obtenir des résultats de meilleure qualité en un minimum de temps. En définitive, la R16 est une mise à jour indispensable ! »

Prix, disponibilité et mise à jour

La Version R16 de CINEMA 4D est disponible auprès des revendeurs autorisés. Les clients possédant un contrat de service MAXON actif et valide le 2 septembre 2014 recevront automatiquement de la mise à jour. La R16 est compatible à la fois avec Max OS X et Windows.

Configuration système recommandée

À propos de MAXON

MAXON Computer, dont le siège se trouve à Friedrichsdorf en Allemagne, développe des solutions en termes de modélisation, de peinture, d'animation et de rendu 3D professionnels. Son logiciel primé Cinema 4D est de plus en plus utilisé afin de fournir des effets visuels impressionnants dans des films, des émissions TV et des publicités, des cinématiques de jeux, des illustrations médicales, aussi bien que des designs architecturaux et industriels. MAXON est présent en Allemagne, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, au Japon et à Singapour. Pour plus d'informations, consultez le site de MAXON à cette adresse : www.maxon.net.

La R16 de Cinema 4D MAXON

Capture d'écran : http://maxonexchange.de/pr/Cinema_4D_R16/Cinema_4D_R16_PS_Reflectance.jpg

Boîte : http://maxonexchange.de/pr/Cinema_4D_R16/CINEMA_4D_R16_Packshot_Range_Books_Left_RGB.png

Image rendue : http://maxonexchange.de/pr/Cinema_4D_R16/Cinema_4D_R16_Gorilla_(c)_Kingcoma.jpg

Page d'accueil : www.maxon.net/r16

Facebook: https://www.facebook.com/maxon3d

Twitter: https://twitter.com/maxon3d

YouTube: http://www.youtube.com/user/MaxonC4D

MAXON
Eric Godey
press_fr@maxon.net
+33 (0)1 46 21 82 22

Business Wire