BFM Patrimoine

Mauna Kea: partenariat avec l'Imperial College London.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies annonce un accord de collaboration scientifique avec l'université britannique Imperial College London, partenariat qui porte sur le développement de nouvelles fonctionnalités logicielles devant être ut

(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies annonce un accord de collaboration scientifique avec l'université britannique Imperial College London, partenariat qui porte sur le développement de nouvelles fonctionnalités logicielles devant être utilisées avec Cellvizio.

La biopsie optique par Cellvizio permet de visualiser les tissus au niveau cellulaire lors d'un examen endoscopique afin de déterminer la présence de pathologies et d'affections telles que le cancer. À la différence de la biopsie traditionnelle, elle ne nécessite pas de prélèvement d'échantillon de tissu, et ne présente aucune invasivité pour les patients.

Mauna Kea Technologies et le Hamlyn Centre uniront leurs ressources pour développer des technologies innovantes de vision par ordinateur pour la plate-forme Cellvizio et son système d'exploitation EVA. Ces efforts permettront de faciliter l'utilisation de la biopsie optique lors des procédures endoscopiques et chirurgicales interventionnelles. Chacune des deux entités dédiera une équipe d'ingénieurs hautement qualifiés pour mener à bien ces initiatives dès l'année prochaine.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance