BFM Patrimoine

Mauna Kea: obtention d'un marquage CE pour Cellvizio.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies annonce aujourd'hui l'obtention du marquage CE pour l'utilisation du Cellvizio dans les indications de radiologie interventionnelle. 'Grâce au franchissement de cette étape réglementaire, le Cellvizio d

(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies annonce aujourd'hui l'obtention du marquage CE pour l'utilisation du Cellvizio dans les indications de radiologie interventionnelle.

'Grâce au franchissement de cette étape réglementaire, le Cellvizio devient une technologie incontournable dans des procédures thérapeutiques majeures pour lesquelles le guidage direct en temps réel par imagerie est devenu une nécessité', commente la société de dispositifs médicaux.

Dans le cadre de ce marquage CE, la sonde AQFlex 19 IR Cellvizio est introduite au moyen d'une aiguille par une technique percutanée standard pour obtenir des images microscopiques des lésions dans des organes solides tels que le foie, le rein ou le poumon.

L'accès à l'imagerie Cellvizio durant cette procédure peut procurer un grand nombre d'avantages aux patients, notamment d'évaluer en temps réel le placement de l'aiguille avant les interventions thérapeutiques et de vérifier l'ablation complète d'une tumeur.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance