BFM Patrimoine

MasterCard annonce la première promotion du MasterCard Start Path

BFM Patrimoine

7 startups de toute l’Europe sélectionnées pour la première promotion de l’accélérateur Start Path Aujourd'hui, MasterCard annonce la première promotion de 7 grandes startups européennes qui dévelo

7 startups de toute l’Europe sélectionnées pour la première promotion de l’accélérateur Start Path

Aujourd'hui, MasterCard annonce la première promotion de 7 grandes startups européennes qui développent des solutions innovantes pour le commerce dans le cadre de la cohorte inaugurale de l’accélérateur MasterCard Start Path.

Ces startups ont été choisies après un long processus de sélection où des candidatures de startups de plus de 30 pays ont été reçues. Chacune de ces startups travaillera avec MasterCard pendant une période de douze mois, les 4 premiers mois sur site à Dublin et les 8 mois suivants en capacité virtuelle de résoudre d’importants problèmes d’entreprise et de profiter d’un accès direct à des partenaires stratégiques majeurs.

La première promotion de Start Path comprend :

  • InstabankSolution numérique de banque en ligne pour les particuliers, disponible sous IoS et Android, conçue avec la simplicité d’une plateforme de réseau social.
  • MePinAuthentification sécurisée pour le eCommerce grand public et les paiements mobiles par une appli mobile facile à utiliser.
  • MoQomServices mobiles de gestion d’identification et d’authentification pour les banques, le secteur des cartes de paiement et autres organisations, s’appuyant sur les données du réseau mobile.
  • RidangoSolution de transit, basée sur le cloud, fournissant des services complets de vente et de distribution pour les système de billetterie en ligne, compatibles EMV et modulaires.
  • STOREEPlateforme technologique qui permet aux commerçants classiques physiques de vendre en boutique comme en ligne, associée à une gestion des stocks, un programme de fidélisation de la clientèle et des outils d’analyse des données métier.
  • XpresoSolution SaaS axée sur la dernière étape de la livraison dans le eCommerce, avec suivi dynamique et dates de réception précises, via une appli mobile grand public.
  • ZenCardPlateforme de conversion de points de fidélité en temps réel, qui permet aux commerçants de développer des offres ciblées basées sur les profils de comportement d’achat des clients.

« L’opportunité de travailler en étroite collaboration avec chacune de nos startups Start Path qui expérimentent la nouvelle génération de solutions pour le commerce est vraiment enthousiasmante », a déclaré Stephane Wyper, Directeur mondial du MasterCard Start Path. « Nous avons hâte de remonter nos manches avec ces sociétés pour nous attaquer aux défis immédiats alors qu’elles développent leur activité, en les mettant directement en contact avec des experts de MasterCard et des partenaires mondiaux avec lesquels nous travaillons. »

Pour un complément d'information sur le MasterCard Start Path, veuillez consulter le site www.startpath.com ou nous suivre sur Twitter @MAStartPath.

À propos de MasterCard

MasterCard(NYSE:MA), www.mastercard.com, est une entreprise de technologie exerçant dans l’industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de traitement de paiements le plus rapide au monde, reliant les consommateurs, les institutions financières, les commerçants, les gouvernements et les entreprises de plus de 210 pays et territoires. Les produits et solutions de MasterCard facilitent les activités commerciales au quotidien – notamment les achats, les voyages, la gestion d’une entreprise et des finances – et les rendent plus faciles, plus sûres et plus efficaces pour tout le monde. Suivez-nous sur Twitter : @MasterCardNews, joignez-vous à la discussion sur le Cashless Pioneers Blog et abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles sur Engagement Bureau.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MasterCard
Amanda Gioia, 636-722-6736 ou 314-288-9412
Amanda_Gioia@MasterCard.com
ou
MasterCard
Rose Beaumont, +44 (0)20 7557 5199
Rose_Beaumont@mastercard.com

Business Wire