BFM Patrimoine

MarkLogic a annoncé des cours de formation gratuits sur les bases de données NoSQL

BFM Patrimoine

Les ressources et la formation en ligne aident les entreprises à mieux monétiser les gros volumes de données et à développer des applications sur la plate-forme de base de données Enterprise NoSQL de MarkLogic®

Les ressources et la formation en ligne aident les entreprises à mieux monétiser les gros volumes de données et à développer des applications sur la plate-forme de base de données Enterprise NoSQL de MarkLogic®

MarkLogic Corporation, l'entreprise leader des plates-formes de base de données Enterprise NoSQL, a annoncé aujourd'hui le calendrier des cours publics de son université MarkLogic avec des instructions pratiques pour aider gratuitement les utilisateurs et les développeurs. Les cours sont dirigés par un instructeur à divers emplacements, en direct, en ligne et en classe, et fournissent aux développeurs et aux clients de MarkLogic la formation qui leur permettra d'optimiser les déploiements de leurs bases de données NoSQL et l'éducation pour développer des applications sur la base de données de MarkLogic.

Depuis 2001, MarkLogic a concentré ses efforts sur l'offre d'une plateforme de base de données Enterprise NoSQL puissante et de confiance qui permet aux entreprises de convertir toutes les données en informations de valeur et exploitables. Le programme de l'université MarkLogic a été créé pour offrir aux clients l'accès des meilleures pratiques afin de gérer de vastes volumes de données diverses. Les directeurs de projets, les architectes, les développeurs, les testeurs et les administrateurs peuvent améliorer leurs compétences de MarkLogic grâce à une formation gratuite.

« La demande pour les compétences d'administration et de développement de MarkLogic s'accroît sur le marché ; en mettant l'accent sur la réussite du client, nous sommes déterminés à faciliter l'accès aux informations et à la formation qui aideront les développeurs et les spécialistes en TI à mieux gérer et à mieux tirer parti de leurs données », a déclaré Jon Bakke, premier vice-président des services techniques mondiaux chez MarkLogic. « En diffusant largement les ressources de formation de MarkLogic, nous aidons à développer les compétences techniques dont les sociétés ont vraiment besoin pour tirer profit des vastes quantités de données d'entreprise qui sont créées et archivées aujourd'hui. »

Parmi les cours disponibles en 2014 :

Pour consulter le calendrier et les descriptions des cours, rendez-vous sur http://www.marklogic.com/services/training/class-schedule/.

À propos de MarkLogic

Depuis plus d'une décennie, MarkLogic a livré une plateforme de base de données Enterprise NoSQL puissante, souple et de confiance qui permet aux entreprises de convertir toutes les données en informations de valeur et exploitables. Des sociétés du monde entier comptent sur la technologie de qualité professionnelle de MarkLogic pour propulser la nouvelle génération d'applications du domaine de l'information. MarkLogic est basée à Silicon Valley et compte des bureaux à Washington D.C., New York, Londres, Francfort, Utrecht et Tokyo. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.marklogic.com.

MarkLogic est une marque déposée de MarkLogic Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.
*D'autres noms et marques peuvent être revendiqués comme propriétés d'autres entreprises.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MarkLogic Corporation :
Renee Reyes, 650-287-2537
renee.reyes@marklogic.com
ou
ANW Networks (États-Unis) :
Alicia V. Nieva-Woodgate, 415-515-0866
alicia@anwnetworks.com
ou
Melissa Hourigan, 720-988-3856
melissa@anwnetworks.com
ou
ANW Networks (Royaume-Uni) :
Tatiana S. Miller, +44 (0) 7787 128215
tatiana@anwnetworks.com
ou
Rachel Postlethwaite, + 44 (0) 7949 883636
rachel@anwnetworks.com

Business Wire