BFM Patrimoine

Marché: 'poursuite de la rotation en 2014' (Dexia AM).

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Dexia Asset Management, gestionnaire d'actifs spécialisé dans l'analyse financière, la gestion de fonds et la gestion de mandats institutionnels et privés, anticipe une poursuite de la rotation en 2014. Alors que les taux d'

(CercleFinance.com) - Dexia Asset Management, gestionnaire d'actifs spécialisé dans l'analyse financière, la gestion de fonds et la gestion de mandats institutionnels et privés, anticipe une poursuite de la rotation en 2014.

Alors que les taux d'intérêt continuent de grimper, les investisseurs sont de plus en plus nombreux à s'intéresser aux marchés actions.

'Placé sous le signe de la poursuite de la normalisation et d'une reprise économique synchronisée, l'environnement macroéconomique et géopolitique reste favorable aux actions', souligne Dexia AM.

Ses prévisions de croissance témoignent d'une amélioration de la dynamique économique, particulièrement en Europe.

La liquidité a également eu un impact bénéfique sur les actions. L'ère des politiques monétaires accommodantes n'est pas encore terminée et devrait continuer à soutenir les investissements dans cette classe d'actifs.

Cercle Finance