BFM Patrimoine

Marché: les small caps surclassent les large (Russell).

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - D'après les indices Russell, les petites capitalisations européennes ont surclassé les grandes capitalisations en Europe et sur les marchés développés depuis le début de l'année (au 4 février). En Europe, l'indice Russ

(CercleFinance.com) - D'après les indices Russell, les petites capitalisations européennes ont surclassé les grandes capitalisations en Europe et sur les marchés développés depuis le début de l'année (au 4 février).

En Europe, l'indice Russell Developed Europe Small Cap a généré une performance de 0,3% depuis le début de l'année au 4 février, tandis que l'indice Russell Developed Europe Large Cap a enregistré une baisse de 3,2% sur la même période.

Selon les experts de Russell, il reste encore une marge de progression potentielle pour le marché boursier européen ; le sentiment des investisseurs à court terme pourrait dépendre en partie de l'action à venir de la BCE sur les taux d'intérêt, et de la façon dont cette décision sera interprétée par les investisseurs.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance