BFM Patrimoine

Marché: Lazard Frères Gestion privilégie la zone euro.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Lazard Frères Gestion a présenté aujourd'hui ses perspectives économiques et financières pour 2014. Il s'agit d'un scénario optimiste marqué par l'accélération de la croissance mondiale portée essentiellement par les E

(CercleFinance.com) - Lazard Frères Gestion a présenté aujourd'hui ses perspectives économiques et financières pour 2014.

Il s'agit d'un scénario optimiste marqué par l'accélération de la croissance mondiale portée essentiellement par les Etats-Unis et la reprise de l'activité dans la zone euro.

Dans ce contexte de croissance en hausse, 'les actions devraient encore être l'actif de choix en 2014'.

Selon la société de gestion d'actifs française du groupe Lazard, si 2013 a été marquée par la remontée des multiples de valorisation, c'est davantage la croissance des résultats qui va tirer la croissance cette année.

De ce fait, elle estime que le potentiel est plus favorable dans la zone euro qui devrait bénéficier d'un levier opérationnel des entreprises plus important.

'Les autres marchés développés devraient également afficher de bonnes performances', souligne Lazard Frères Gestion.

Concernant les actions émergentes, la valorisation relative est très favorable mais la forte incertitude invite la société de gestion d'actifs à la prudence dans un premier temps.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance